Crise d'angoisse je n'en peux plus

• Auteur de la discussion Chris01
  • Date de début
C
Chris01
Anonyme
Cela fait maintenant quelque temps que j'ai des crises d'angoisse , j'ai toujours été sujette à ce problème mais cela faisait un moment que cela n'avait pas été si dur.
Je suis mal presque tous les jours j'essaye de gérer mais je n'y arrive plus.
J'ai toujours peut de mourir dès que j'ai un symptôme je recherche ce que cela pourrait être comme maladie grave c'est un cauchemar. Mon médecin m'a prescrit du seresta mais cela m'angoisse encore plus car ça me fait ressembler à un zombie.
Jai aussi depuis quelque temps comme des décharges électriques à la tête juste avant de m'endormir j'en ai eu hier soir donc ce matin grosse crise car je me demande ce que cela pourrait être.
Help!!!!

duss
Passionné
Fofocoins
64 727
Cela fait maintenant quelque temps que j'ai des crises d'angoisse , j'ai toujours été sujette à ce problème mais cela faisait un moment que cela n'avait pas été si dur.
Je suis mal presque tous les jours j'essaye de gérer mais je n'y arrive plus.
J'ai toujours peut de mourir dès que j'ai un symptôme je recherche ce que cela pourrait être comme maladie grave c'est un cauchemar. Mon médecin m'a prescrit du seresta mais cela m'angoisse encore plus car ça me fait ressembler à un zombie.
Jai aussi depuis quelque temps comme des décharges électriques à la tête juste avant de m'endormir j'en ai eu hier soir donc ce matin grosse crise car je me demande ce que cela pourrait être.
Help!!!!
Je serais disponible pour parler sa pourrais te faire du bien

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
33 200
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Autre
Bonjour
Tu peux chercher la cause de tes crises d'angoisse, et essayer de la régler. Mais si c'est causé par une thanatophobie (phobie excédée de la mort), je ne pense pas qu'il y a vraiment de traitement. C'est ce qui m'est arrivé, pendant 4 ans les crises d'angoisse sans arrêt, seul le temps a réussi à les faire disparaître petit à petit...
Sinon il n'y a pas de solution miracle, désolée.

C
Chris01
Anonyme
Merci Lys oui j'ai eu des moments d'accalmie et là étant en arrêt long pour fracture du poignet , et restant à la maison je pense que les ruminations ont pris le dessus, malheureusement

P
Phinette
Anonyme
Bonjour.
Un ami en fait aussi, mais beaucoup moins. Il m'a expliqué qu'il a dû se rassurer lui-même. Chaque fois qu'il partait en vrille, il se forçait à penser que c'était une simple crise d'angoisse et rien d'autre, que c'est l'angoisse qui lui fait croire qu'il a des symptômes. Petit à petit, il a senti qu'il arrivait à se rassurer tout seul, et il gère ça très bien maintenant.
Tu sais, on a tous des petits trucs, une douleur ici ou là, une sensation étrange dans le ventre ou la tête, un petit vertige, ça arrive à tout le monde tous les jours. Quand tu es sujet à l'angoisse, tu focalises dessus, et ça te fait peur, tu cherches à savoir ce qui t'arrive. En fait, le corps humain est comme ça, il déconne, ou des douleurs apparaissent sans raison ou pour des raisons de plusieurs jours avant donc on ne se rappelle plus. Essaie de te convaincre de ça, je te jure que tout est normal. Je comprends totalement ton ressenti pour avoir discuté beaucoup avec mon ami. Evite les médicaments si tu peux, ça fait souvent plus de mal que de bien. Tu vas y arriver !