A
Anonyme
Bon, je suis une fille, j'ai 13 ans et hier, je suis allée au Super U parce que ma mère m'avait demandé d'aller acheter des oeufs. On était en plein milieu de l'après-midi, vers quatorze heures trente. Et puis j'entre dans le magasin, et l'agent de sécurité me demande de poser mon sac à dos. Il m'indique où je peux le mettre donc je mets l'argent dans ma poche et je pose mon sac. J'entre dans le magasin et je passe au rayon livres, pour profiter du fait que je suis sortie pour voir s'il y en avait qui m'intéressait, et quand je tourne la tête, je vois un ado avec sa mère qui me fixait et je l'entends lui dire "je vais regarder les livres" donc j'ai couru dans le rayon d'à côté, un rayon de fleurs et je me suis cachée. Alors que le mec je ne le connaissais même pas. Bref, je sors du rayon fleurs et là je vois des profs du collège en train de faire des courses ensemble et je sais pas pourquoi je m'enfuis encore dans le premier rayon que je trouve. Ensuite je marche pour trouver le rayon des oeufs et en même temps y a un groupe d'ados du collège qui sortent du rayon en face donc je retourne dans mon rayon et là j'ai commencé un peu à trembler. Je suis allée chercher les oeufs et je vois deux autres groupes d'ados. Je m'apprête à aller payer mais je vois que y a un des groupe qui était aussi aux caisses automatiques donc je me cache dans un rayon en me disant "c'est pas possible ils sont partout". Je me sentais pas bien, je tremblais, mon coeur il battait hyper vite. Je me suis mise un peu à courir partout dans le magasin pour éviter les gens et après que j'ai vu qu'il n'y avait plus d'ados, je me suis avancée vers les caisses sauf que j'ai vu qu'il y avait un groupe qui s'était assis aux bancs à côté de là où y avait mon sac. D'un coup j'ai eu peur je me suis dit "imagine ils fouillent dedans, il trouve ta carte de bus et ils se moquent de toi" bref j'étais trop stressée alors j'ai payé rapidement, et au moment où j'allais récupérer mon sac discrètement, y a un mec du collège qui me connaissait qui est rentré dans le magasin alors la pareille je suis retournée me cacher au rayon fleurs, et après je suis sortie en courant du magasin j'avais envie de pleurer, j'arrivais pas à m'arrêter de trembler.