Hm c'est deja mieux😑😑...Tu es une étoile éclairant l'univers de la tragédie grecque
Hm c'est deja mieux😑😑...Tu es une étoile éclairant l'univers de la tragédie grecque
Tu es la plus belle des étoiles, tu brilles chaque soir dans le ciel, éclairant le monde de ton savoir de tragédienne grecque. Personne ne te dépasse en cette discipline. 😌💫Hm c'est deja mieux😑😑...
Ahhhh voilà ça ça me plait !! @Soan 💫 Tu devrais prendre exemple sur Cerise !Tu es la plus belle des étoiles, tu brilles chaque soir dans le ciel, éclairant le monde de ton savoir de tragédienne grecque. Personne ne te dépasse en cette discipline. 😌💫
🙇Ahhhh voilà ça ça me plait !! @Soan 💫 Tu devrais prendre exemple sur Cerise !
C'est pas un spam c'est une discussion tres intéressante et intelligente super dévelopée 🤓 ( faux xD)Eh beh le spam
Okiii je voulais essayer mais je suis intimidée maintenant 🥲Eh beh le spam
Oui vous pouvez toujours faire des propositions
Bah pourquoi?Okiii je voulais essayer mais je suis intimidée maintenant 🥲
C’est gênant, tout le monde va me lire et me juger. 🥲Bah pourquoi?
MAIS TSSS CHUTC’est gênant, tout le monde va me lire et me juger. 🥲
Déjà pour le concours de @Soan 💫 ca va être trop gênant, il avait demandé d’écrire un court texte et moi j’ai déjà une dizaine de pages 😓
La personne qui te juge, je la buteC’est gênant, tout le monde va me lire et me juger. 🥲
Déjà pour le concours de @Soan 💫 ca va être trop gênant, il avait demandé d’écrire un court texte et moi j’ai déjà une dizaine de pages 😓
MAIS ON SEN FICHE EUHHH MOI JE SERAIS CONTENTE DE LES LIRE TES DIZAINES DE PAGES!!il avait demandé d’écrire un court texte et moi j’ai déjà une dizaine de pages 😓
xD alors je réfléchis et j’écris après, l’impro on laisse de côté xDMAIS TSSS CHUT
PERSONNE VA TE JUGER ET SI Y'EN A UN QUI TE JUGE IL AURA A FAIRE A MOI😤
RHALALA...
Mais non ÓnÒ je t'interdit de dire ça...parce que je m'en fiche du nombre de pages ! 🤪C’est gênant, tout le monde va me lire et me juger. 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏