Ça t'intéresse pas mes histoires de loup et de singe 😭😭😭donc revenons a notre tricot 🤨 ou nos moutons comme vous voulez...
Bêêê ! 🐑
Nan tkt je comprend 😂😂
Ça t'intéresse pas mes histoires de loup et de singe 😭😭😭donc revenons a notre tricot 🤨 ou nos moutons comme vous voulez...
Bêêê ! 🐑
Du tout, du tout (✿-‿-)Ah ? J’ai interrompu quelque chose ? 🥲
Mais si c'était pour rire parce que cerise et arrivé et est rentre dans le vif du sujet direct 🤣🤣🤣Ça t'intéresse pas mes histoires de loup et de singe 😭😭😭
Nan tkt je comprend 😂😂
PARCE QUE TEST EN TRAIN DE DIRE QUE MON LOUP ET MON SINGE CEST RIEN DUR TOUT EN PLUS😭😭Du tout, du tout (✿-‿-)
Nan mais tkt 😂Mais si c'était pour rire parce que cerise et arrivé et est rentre dans le vif du sujet direct 🤣🤣🤣
Oooh mais moi aussi j’avais un ami imaginaire, il s’appelait chastraunote et c’était un chat en combinaison d’astronaute 🥲A ce moment là je l'avais juste appelle Loup car c'était un loup...😂😂😂
Mais d'ailleurs Loup il avait un amis qui était un signe...et qui sappellait singe...😅😅
jsp pk mes amis imaginaires étaient des animaux 😂😂
Ohhh j'adore 🤩Oooh mais moi aussi j’avais un ami imaginaire, il s’appelait chastraunote et c’était un chat en combinaison d’astronaute 🥲
Je jouais des heures entières avec lui, ma sœur avec son animal imaginaire à elle et à 4 on faisaient des missions spatiales et tout 🤌🏻✨
C’était pas mal comme jeu oui 🥲Ohhh j'adore 🤩
Déjà chastronaute c'est incroyable l'idée 🤧
Mais en plis jouer avec aussi l'ami imaginaire de ta sœur j'adore 😭😭
Tu es une très bonne tragédienne grecque 😌PARCE QUE TEST EN TRAIN DE DIRE QUE MON LOUP ET MON SINGE CEST RIEN DUR TOUT EN PLUS😭😭
AUCUN RESPECT😭😭😭
quesque j'adore être dramatique 😂😂😂
Par contre je sais même plus c’était quoi l’ami imaginaire de ma sœur ToTC’était pas mal comme jeu oui 🥲
très bonne??? Comment oses tu 😭😭😱😱😱? Je suis BIEN PLUS que ça 😭😭Tu es une très bonne tragédienne grecque 😌
très bonne??? Comment oses tu 😭😭😱😱😱? Je suis BIEN PLUS que ça 😭😭
Je suis excellente, une légende, un astree 🤩
Quelle honte de me réduire à ce titre de " très bonne 😭"
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Je m'appelle Laladramaqueen🙃très bonne??? Comment oses tu 😭😭😱😱😱? Je suis BIEN PLUS que ça 😭😭
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ah dommagePar contre je sais même plus c’était quoi l’ami imaginaire de ma sœur ToT
Tu es une étoile éclairant l'univers de la tragédie grecquetrès bonne??? Comment oses tu 😭😭😱😱😱? Je suis BIEN PLUS que ça 😭😭
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏