G
Anonyme
J'aime trop ce kamoji (ʘᴗʘ✿)Mais il lui faut un prénom maintenant ÓnÒ
Enfin si tu la garde (ʘᴗʘ✿)
xD
J'aime trop ce kamoji (ʘᴗʘ✿)Mais il lui faut un prénom maintenant ÓnÒ
Enfin si tu la garde (ʘᴗʘ✿)
Sinon on la met à l'adoption ( ╹▽╹ )
😂😂J'aime trop ce kamoji (ʘᴗʘ✿)
xD
Mais pk Madonna 😂 😭 😭
Bah je sais pas ça m'étais venu comme ça genre comme une révélation (✿^‿^)Mais pk Madonna 😂 😭 😭
Mais pk Madonna 😂 😭 😭
Ah, bah au moins c'es plus original qu'un loup qui s'appelle Loup😂😂😅Bah je sais pas ça m'étais venu comme ça genre comme une révélation (✿^‿^)
🤣🤣🤣😭😭😭
Hihi 🤭
En soi loup c'est aussi un vrai prénom donc c'est amusant le double sens dans ce contexte 🤭Ah, bah au moins c'es plus original qu'un loup qui s'appelle Loup😂😂😅
Hihi 🤭
Pauvre Madonna elle doit avoir les oreilles qui sifflent a force qu'on parle d'elle dans son dos comme ça 🤭
C’est encore la peine de faire des descriptions où ton amie imaginaire est venue au monde ? 🥲🤌🏻✨Proposez moi une apparence quelconque à donner à un personnage
Merci d'avance 💛✨
A ce moment là je l'avais juste appelle Loup car c'était un loup...😂😂😂En soi loup c'est aussi un vrai prénom donc c'est amusant le double sens dans ce contexte 🤭
Très bonne question lady 🤭 hihi vois savez recentrer les discussions donc revenons a notre tricot 🤨 ou nos moutons comme vous voulez...C’est encore la peine de faire des descriptions où ton amie imaginaire est venue au monde ? 🥲🤌🏻✨
Ah ? J’ai interrompu quelque chose ? 🥲Très bonne question lady 🤭 hihi vois savez recentrer les discussions donc revenons a notre tricot 🤨 ou nos moutons comme vous voulez...
Bêêê ! 🐑
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏