Couple belle mere

• Auteur de la discussion Jujuii
  • Date de début
J
Jujuii
Anonyme
Bonjour En couple depuis 2 ans
La relation mère et fils de mon copain avec sa mère me pose problème
Mon fils j'aimerais avoir un mari comme lui
Son fils cets un dieu à ses yeux une fois elle es venue dormir dans notre studio on a dormi ensemble tout les 3
Il appelle sa mère dès que il se lève tout les matins le soir aussi et l'après midi le reste de la journée sms sans arrêt ça me pèse
Et il faut que il aille la voir 1 fois par semaine

J
Jujuii
Anonyme
Si ça se trouve, ce n'est pas sa mère, mais une milf qui te fait passer pour sa mère.
Je l'ai déjà rencontrer plusieurs fois elle a dis devant moi qu'elle aimerais avoir un mari comme son fils

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
De la à partir je sais pas si c'est mérité
Mais à la longue sa devient pesant
Résultats je ne vais même plu la voir je me sens plu pour le.moment
Tout les jours il appelle tout les matins et le reste de la journée aussi en sms
Je me sens de trop
Je ne sais pas comment tu arrives à tenir, deux ans, tu es prête à encore laisser passer 3 ans dans ces conditions ?

Et puis si tu as une discussion avec lui, il risque de mal le prendre, elle aussi. Ce n'est plus une relation normale en tant que mère et fils, c'est bien pire !

J
Jujuii
Anonyme
Non je commence à saturer un jour j'ai dis tu es en couplé avec ta mère ou avec moi ? Il appelle tout les jours sa mère moi aussi je fais sa avec mes parents mais c'est pas pareil lui c'est envahissant oui il vont mal le prendre je peux rien dire ni a lui ni a elle je sais pas comment faire ? Elle a pas de mari aussi elle.es seule

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non je commence à saturer un jour j'ai dis tu es en couplé avec ta mère ou avec moi ? Il appelle tout les jours sa mère moi aussi je fais sa avec mes parents mais c'est pas pareil lui c'est envahissant oui il vont mal le prendre je peux rien dire ni a lui ni a elle je sais pas comment faire ? Elle a pas de mari aussi elle.es seule
Je suppose que tu es jeune ?

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Les relations avec la belle même sont toujours compliquées. Car leurs enfants ont du mal à couper le cordon.