Coup de Gueule d’une serveuse à bout

Bécassine
Enragé
Fofocoins
8 019
Genre
Femme
:unsure: Il faut beaucoup de patience pour faire ce métier , mal payé ! Avec des heures spécial ! Et des Clients
souvent très c*ns !!!
Moi je pourrais pas ! Le plat finirait très vite dans la figure !!!!:ROFLMAO:
Bon courage !
J’ai quelques années d’expériences derrière moi et je te confirme que ce n’est pas pour autant un métier facile c’est vrai! Et encore si il y avait que les clients… j’adore le règlement intérieur « travail d’équipe, bonne humeur et avoir le sourire, pas de copinage, garder ses états d’âmes pour soi », tous le monde tire la gueule, la communication est restreinte, les insultes sont normalisées (responsable qui dit « Ftg »…), les anciennes sont très proches et ne se gênent pas de te prendre de haut quand tu leurs adresses la parole ou rigolent comme des hyènes quand tu poses une question.. bref je préfère discuter avec les clients!

Pour les horaires après j’ai le seul avantage de vouloir en faire un max et je suis très motivée ! N’ayant pas de vie sociale ni d’homme ou d’enfant qui m’attends à la maison travailler les week-ends ne changent rien à ma vie :)

Bécassine
Enragé
Fofocoins
8 019
Genre
Femme
Pas assez manger c'est très difficile physiquement...et mentalement. Ton ras le bol est peut-être déclenché par les commentaires de ces personnes et ton boulot. Mais tu es peut-être plus à cran aussi parce-que tu as faim et tu dors mal. C'est beaucoup plus difficile quand on mange pas à sa faim de ne pas s'énerver dans une situation de stress, plus difficile de "gérer" les émotions parce-que ton corps, ton cerveau ont pas assez de carburant. Et au final t'as pas géré si mal que ça. Enfin ce n'est pas un truc grave, tu n'étais même pas obligé de savoir que tu pouvais changer le dessert. ou alors tes patrons cherchent la petite bête. Beaucoup de personnes ne comprennent pas et beaucoup de personnes qui "pensent ne pas avoir de sous", ont en réalité toujours mangés à leur faim, et dans ces personnes tu as celles qui peuvent quand même comprendre, et celles qui comprendront jamais quand réellement quelqu'un peut pas manger à sa faim. Si tu y arrives, te rajoute pas de fatigue à ressasser tout ça. Déjà tu vas avoir une entrée d'argent avec ce boulot. J'espère que tu vas rapidement pouvoir améliorer ta situation ^^!
C’est très gentil et je pense sincèrement que tu as raison sur toute la ligne, je dois être plus tolérante envers moi et relativiser, puis je ne changerai pas le monde comme disait Mc Solaar.. La paye vient de tomber elle est maigre pour le moment mais je revis un petit peu! Merci beaucoup !!

Marco2
Légende
Fofocoins
10 690
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J’ai quelques années d’expériences derrière moi et je te confirme que ce n’est pas pour autant un métier facile c’est vrai! Et encore si il y avait que les clients… j’adore le règlement intérieur « travail d’équipe, bonne humeur et avoir le sourire, pas de copinage, garder ses états d’âmes pour soi », tous le monde tire la gueule, la communication est restreinte, les insultes sont normalisées (responsable qui dit « Ftg »…), les anciennes sont très proches et ne se gênent pas de te prendre de haut quand tu leurs adresses la parole ou rigolent comme des hyènes quand tu poses une question.. bref je préfère discuter avec les clients!

Pour les horaires après j’ai le seul avantage de vouloir en faire un max et je suis très motivée ! N’ayant pas de vie sociale ni d’homme ou d’enfant qui m’attends à la maison travailler les week-ends ne changent rien à ma vie :)
Pourquoi pas changer de métier ? Il y à plus facile ?
Je vais souvent manger dans des restos de Routiers , les serveuses sont toujours en train de courir !
Mais toujours avec le sourire ! :rolleyes: Mais le métier et difficile !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !