J’ai quelques années d’expériences derrière moi et je te confirme que ce n’est pas pour autant un métier facile c’est vrai! Et encore si il y avait que les clients… j’adore le règlement intérieur « travail d’équipe, bonne humeur et avoir le sourire, pas de copinage, garder ses états d’âmes pour soi », tous le monde tire la gueule, la communication est restreinte, les insultes sont normalisées (responsable qui dit « Ftg »…), les anciennes sont très proches et ne se gênent pas de te prendre de haut quand tu leurs adresses la parole ou rigolent comme des hyènes quand tu poses une question.. bref je préfère discuter avec les clients!Il faut beaucoup de patience pour faire ce métier , mal payé ! Avec des heures spécial ! Et des Clients
souvent très c*ns !!!
Moi je pourrais pas ! Le plat finirait très vite dans la figure !!!!
Bon courage !
Pour les horaires après j’ai le seul avantage de vouloir en faire un max et je suis très motivée ! N’ayant pas de vie sociale ni d’homme ou d’enfant qui m’attends à la maison travailler les week-ends ne changent rien à ma vie