J
Anonyme
Bonjour voilà le 30 avril j’ai fais la connaissance d’une femme et j’ai eu le coup de foudre elle est célibataire avec 3 enfant et moi célibataire avec 2 enfant on s’est mis à discuter s’appeler tout les jours beaucoup de point commun que sa soit familial expression humour tout allez bien elle venais chez moi manger quand nos enfants était pas là discuter ou regarder des films jusqu’à 4h30 sur le canapé s’endormir par téléphone interposé elle a même inviter un soir mes enfants et ma maman à manger chez elle j’ai était franc dès le début en lui disant mes sentiments alors que elle me voyais comme un amis (mais sa elle me l’a dit que plus tard )on se voyait tout le temp pendant 2 mois mais au mois de juillet j’ai perdu mon papa de maladie comme elle qui a perdu sa maman dans les meme condition et à partir de ce jour là elle me donne plus de nouvel d’après vous pourquoi à t’elle fais tous sa pendant 2 mois sachant mes sentiments et en tant que amie auriez vous fait pareil comme dire à l’autre que tu est beau drôle papa idéal et homme idéal pour elle parfois elle me tenais la main et me disait quel voulais pas partir et j’lui diser de rester mais elle pouvais pas .je vois ses enfant tout les jours ils me visent que leur maman m’aime quel souri et rigole moin depuis que je suis plus là mais j’ai appris quel avait rencontrée quelqu’un mais ses enfants continue en me disant que maman et pas heureuse et qu’il faut que je fasse quelque chose mais elle ne me donne plus signe de vie je suis perdu aidez moi