Coup de foudre de la femme idéal

• Auteur de la discussion Jonathan
  • Date de début
J
Jonathan
Anonyme
Bonjour voilà le 30 avril j’ai fais la connaissance d’une femme et j’ai eu le coup de foudre elle est célibataire avec 3 enfant et moi célibataire avec 2 enfant on s’est mis à discuter s’appeler tout les jours beaucoup de point commun que sa soit familial expression humour tout allez bien elle venais chez moi manger quand nos enfants était pas là discuter ou regarder des films jusqu’à 4h30 sur le canapé s’endormir par téléphone interposé elle a même inviter un soir mes enfants et ma maman à manger chez elle j’ai était franc dès le début en lui disant mes sentiments alors que elle me voyais comme un amis (mais sa elle me l’a dit que plus tard )on se voyait tout le temp pendant 2 mois mais au mois de juillet j’ai perdu mon papa de maladie comme elle qui a perdu sa maman dans les meme condition et à partir de ce jour là elle me donne plus de nouvel d’après vous pourquoi à t’elle fais tous sa pendant 2 mois sachant mes sentiments et en tant que amie auriez vous fait pareil comme dire à l’autre que tu est beau drôle papa idéal et homme idéal pour elle parfois elle me tenais la main et me disait quel voulais pas partir et j’lui diser de rester mais elle pouvais pas .je vois ses enfant tout les jours ils me visent que leur maman m’aime quel souri et rigole moin depuis que je suis plus là mais j’ai appris quel avait rencontrée quelqu’un mais ses enfants continue en me disant que maman et pas heureuse et qu’il faut que je fasse quelque chose mais elle ne me donne plus signe de vie je suis perdu aidez moi

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comment te dire tu sais les gens on des comportement un peut paumé il savent pas ce qu'il veule même si il sont heureux il ce retire quand même sans explication il dise de jolie mots mais qui n'a pas de sens fait comme moi dit toi que ta eu un moment magique et que ces pas a ces gamins de faire le pas mais plutôt elle de savoir ce quelle veut vraiment

J
Jonathan
Anonyme
Je le sais mais je n’ai pas eu de raison car tout allez bien je l’ai recroiser lui et dit bonjour et c’est tout et le lendemain malgres sa rencontre avec quelqu’un elle m’a renvoyer un message en disant être déçu que je l’es snober alors que c’est elle qui ne répond plus à mes messages le problème que j’ai c’est que je sais que c’est elle dure à expliquer mais j’ai vécu mes 2 mois les plus magnifiques de ma vie et avec le décès de mon papa et l’ignorance de sa part je suis pas bien du tout et le problème c’est que nos enfants son les meilleurs ami et dès qu’il me voient me font des grand coucou me parle et me demande quand on se revoi chez eux ou chez moi car leur maman m’aime

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Je le sais mais je n’ai pas eu de raison car tout allez bien je l’ai recroiser lui et dit bonjour et c’est tout et le lendemain malgres sa rencontre avec quelqu’un elle m’a renvoyer un message en disant être déçu que je l’es snober alors que c’est elle qui ne répond plus à mes messages le problème que j’ai c’est que je sais que c’est elle dure à expliquer mais j’ai vécu mes 2 mois les plus magnifiques de ma vie et avec le décès de mon papa et l’ignorance de sa part je suis pas bien du tout et le problème c’est que nos enfants son les meilleurs ami et dès qu’il me voient me font des grand coucou me parle et me demande quand on se revoi chez eux ou chez moi car leur maman m’aime
Je comprend la douleur mais les enfant il sont innocent et toi tu avait une priorité ton papa que tu doit faire un deuil ne cherche pas à comprendre j'ai vécu aussi un truc merveilleux et sa c'est fini je ne sais pas pourquoi aussi il y a beaucoup histoire comme sa qu'on me raconte aussi

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Je comprend la douleur mais les enfant il sont innocent et toi tu avait une priorité ton papa que tu doit faire un deuil ne cherche pas à comprendre j'ai vécu aussi un truc merveilleux et sa c'est fini je ne sais pas pourquoi aussi il y a beaucoup histoire comme sa qu'on me raconte aussi
J'avait une voisine aussi que j'étais super bien avec et elle a disparue déménager sans donner de nouvelle

B
Blues Buddah
Anonyme
Salut
Cette femme n'a pas du tout un comportement de quelqu'un de perdu. Je te dirais même qu'elle a un comportement logique que je comprends à 100%.

Déjà s tu as déjà une partie de ta réponse dans ton message "j’ai était franc dès le début en lui disant mes sentiments alors que elle me voyais comme un amis "
Elle te voyait en ami et pas en tant qu'amant ou amoureux potentiel, mais toi tu lui as dévoilé tes sentiments amoureux trop tot pour elle alors qu'il n'y a pas eu un commencement d'histoire d'amour mais juste de l'amitié.

Ensuite " au mois de juillet j’ai perdu mon papa de maladie comme elle qui a perdu sa maman dans les meme condition et à partir de ce jour là elle me donne plus de nouvel d’après vous pourquoi à t’elle"
C'est simple des lors que tu as dévoilé tes sentiments amoureux pour elle alors que ce n'était pas réciproque elle a tout de suite senti que tu rechercherais un soutien amoureux et non amical pour passer malheureusement cette épreuve du décès.
Tes sentiments n'etant pas partagés par elle, cette femme a pris peur face à cette trop lourde responsabilité que tu lui as mise sur ses épaules à cause de ce message que tu as envoyé trop tot ou trop vite "je t'aime" sugnifiant implicitement dans la tête de cette femme quand elle a appris le décès de ton papa " je vais avoir besoin ton soutien amoureux quoiqu'il arrive avec cette épreuve du décès de mon père ".
Cette femme recherchait du soutien amical à la base, elle t'a envoyé des signes ( que tu as interpréter comme une preuve d'amour ) qu'elle voulait une amitié avec toi pour etre soutenu amicalement et pas amoureusement.
N'étant pas sur la même longueur d'onde tous les 2 dans vos attentes respectives, forcément ca aboutit à une rupture sans préavis car dans cette relation vous aurez tous les 2 soufferts et cette femme comme toi vous avez eu votre lot de souffrance d'après ce que je comprends.
Je pense que cette femme n'a pas voulu avoir un sentiment de culpabilité vis à vis de toi à gérer en plus de ses problèmes actuels. Elle a donc logiquement coupé les ponts pour se préserver moralement et psychologiquement car elle n'est pas amoureuse mais avait un sentiment d'amitié pour toi.

Dans cette relation tu aurais du laisser se développer cette amitié sans avoir d'attente particulière de sa part, elle aurait été probablement plus à l'aise avec toi pour te découvrir et qui sait peut etre cette amitié aurait pu évoluer vers autre chose. Mais tu l'as étouffé dans l'oeuf cette amitié en déclarant tes sentiments, cette femme a du sentir peu a peu qu'elle te devait te rendre la réciproque pour conserver ton amitié !

Un conseil : attends toujours qu'une femme te dise je t'aime pour le lui dire à ton tour.

B
Blues Buddah
Anonyme
Faut lire :
cette femme a du sevsentir peu a peu piégée car elle te devait te rendre la réciproque pour conserver ton amitié !

J
Jonathan
Anonyme
Je ne lui et pas dit je t’aime et elle m’a dit ami que vers la fin des deux mois pourquoi avoir fait tout se qu’elle a fait pendant c’est deux mois sachent que j’avais eu un coup de foudre j’ai était honnête envers elle et c’est même elle qui voulais que l’on se voit tous les jours qui mapeler ou même m’envoyer des messages avant même que je me réveille le matin

J
Jonathan
Anonyme
Bonjour je vous cache pas que tout allez bien entre nous car elle était heureuse que je lui offre des fleurs toute les semaines disait à ces enfants que jetai un admirateur secret mais c’est enfants savait que ceter moi elle parler de moi à ses amis et je devais rencontrer sa famille et que cet femme habite à 900 m de chez moi

B
Blues buddha
Anonyme
Je ne lui et pas dit je t’aime et elle m’a dit ami que vers la fin des deux mois pourquoi avoir fait tout se qu’elle a fait pendant c’est deux mois sachent que j’avais eu un coup de foudre j’ai était honnête envers elle et c’est même elle qui voulais que l’on se voit tous les jours qui mapeler ou même m’envoyer des messages avant même que je me réveille le matin
Ah okay j'ai mal compris ton message initial.
Tu sais avec que tu dis je crois que cette femme avait besoin avant tout d'une amitié avec toi.
Je crois qu'elle avait essayé de te le dire quand elle t'a dit "beau drôle papa idéal et homme idéal "

Comprendre tu coches mes critères dans ce que je recherche pour mes enfants mais je ne ressens pas d'amour pour toi, elle adore ton amitié et ça s'arrête là.
Je continue à penser que vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes.
Parfois une femme peut juste rechercher une amitié sincère et un confident chez un homme. C'est pas rare et même courant par expérience.
Ça m'est aussi arrivé plusieurs fois.
Et c'est vrai que l'on peut confondre des signaux d'amitié comme des signes d'amour de l'autre.
C pour ça que ce que dit une femme sur toi, il est important de se poser pour les décrypter. Cette femme a du penser qu'elle était claire avec toi et se rendre compte que elle ne l'était pas qd tu lui as dit je t'aime. Et toi de ton côté il y a eu une méprise dans les signaux envoyés.
Je pense que c'est pour ça qu'elle a rompu subitement avec toi.
J'ai eu par le passé une femme au boulot qui s'était lié d'amitié avec moi, j'ai cru qu'elle était amoureuse de moi incapables de comprendre que tout ce qu'elle me disais et les signaux envoyés c'étaient simplement de l'amitié qu'elle éprouvait et moi je suis tombé amoureux d'elle en pensant que c'était réciproque.
Quand je lui ai fait part de mes sentiments elle a rompu brutalement notre amitié quand elle a compris qu'elle allait me faire du mal parce que je m'étais mépris dans ses intentions je crois qu'elle a grave culpabilisé qu'elle m'ait fait croire qu'elle m'aimait.

Je pense que ton amie culpabilise beaucoup que tu sois tombée amoureux d'elle.

B
Blues buddha
Anonyme
Je crois que tu as été victime du phénomène friendzone. Mais je pense que cette femme éprouvait une véritable amitié sincère pour toi d'après ce que tu rapportes. Et puis tes enfants et ses enfants sont amis d après ce que tu dis donc ca rapproche mais ce n'est pas suffisant.
Bon courage à toi mais ce que tu décris ressemble trop à ce que j'ai vécu avec certaines femmes.

B
Blues buddha
Anonyme
Bonjour je vous cache pas que tout allez bien entre nous car elle était heureuse que je lui offre des fleurs toute les semaines disait à ces enfants que jetai un admirateur secret mais c’est enfants savait que ceter moi elle parler de moi à ses amis et je devais rencontrer sa famille et que cet femme habite à 900 m de chez moi
Peut être elle a envisagé de se mettre en couple avec vous et puis elle s'est rendue compte que c'était juste de l'amitié et que c'était pas suffisant.

Ça arrive qu'une femme se pose de la question de se mettre en couple avec quelqu'un quand il y a de l'amitié avant de se rendre compte que ce n'était pas suffisant pour former un couple.
J'ai une amies femmes qui a déjà envisager de se mettre en couple avec quelqu'un quand il y a de l'amitié pour ne plus être seule avant d'y renoncer.

Je pense que vous avez trop idéalisée cette femme et vous n'avez donc pas vu qu'il y avait quelque chose qui clochait dans cette relation.

B9n courage à vous

B
Blues buddha
Anonyme
Une erreur qu'à fait cette femme elle a accepté vos fleurs et vous à entretenu dans la'méprise. Elle aurait dû renoncer à vos fleurs pour ne pas entretenir un espoir au lieu d'être flattée par votre geste qui a du la rassurer qu'elle était toujours séduisante auprès des hommes. Elle a joué avec vos sentiments.

J
Jonathan
Anonyme
Elle avais demandé de lui chanter soit la chanson 5 min avec toi ou la chanson toi de amir si certain connais et je n’ai pas eu le temp de lui chanter

B
Blues buddha
Anonyme
Elle avais demandé de lui chanter soit la chanson 5 min avec toi ou la chanson toi de amir si certain connais et je n’ai pas eu le temp de lui chanter
Je crois que cette femme a abusé de toi et de ta gentillesse.

B
Blues buddha
Anonyme
le pauvre il est en boucle beaucoup de femme comme sa et homme aussi
Oui malheureusement ce n'est pas spécifique aux femmes, j'ai toujours retrouvés les mêmes comportements chez l'homme et la femme. Ce qui différencie le comportement d'une personne à une autre c'est pas le sexe mais bi en la personnalité !!!

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Oui malheureusement ce n'est pas spécifique aux femmes, j'ai toujours retrouvés les mêmes comportements chez l'homme et la femme. Ce qui différencie le comportement d'une personne à une autre c'est pas le sexe mais bi en la personnalité !!!
Oui mais moi je dit que ce comportement pas facil a expliquer
Que ces du a un abut de faiblesse parce que humain souffre de la solitude sentimental
Que j'appel la misère sentimental qui fait que on attire des gens qui en profite un max de cette souffrance qui est une faiblesse et une soif de tendresse qu'on croit que ces de amour quand on rencontre une personne il y a aussi que ces tellement dur de rencontrer et quand on rencontre a chaque fois une personne différente on répète sont histoire sans cesse que sa devient usant fatiguant mais on veut tellement y croire qu'on accepte n'importe quoi par gentillesse par étouffement et par peur de ce retrouver seul qu'on voit même pas que la personne on a a tirer a de suite cibler la faille et en joue et quand vient la rupture on ce retrouve a pas comprendre ce comportement que l'autre lâche que c'était une illusion un passé temp car le début et toujours idyllique on accepte et qu'on brille amour on ne sais plus ou est amical on mélange tout a causé de
cette misère sentimental et lourde solitude qui devient une lassitude
Qui fait que les humains finalisé par un coup un soir pour avoir soit disant un peut affection qui les coupé du cotidiens mais quand final ne veille pas réalisé qui souffre une carence qui ce transforme en peine et vienne les question pourquoi je ne trouve pas amour ou qu'on insulte les homme comme femme de pas être aimer parce que elle il rencontre n'importe quoi qui est un échec
Mais ne ce remette pas en question de savoir vivre seul ne pas chercher a être aimer accepter de prendre du temp et de savoir ce qu'il veut et a prendre a connaître le caractère de régler les problème de sa vie pour être en mesure de vivre le véritable amour et de ce dire que amour ces pas le sexe qu'il faut ce faire désirer qui il y a pas urgence les terme on a une vie il faut en profiter et bien non car on fini dans la déchéance psychologique tôt ou tard on ce retrouve face à une dépression
Un homme normal et équilibré qui a comprit que ces pas obliger de trouver amour qui prend du temp pour lui qui n'en a rien a secouer il trouve amour au naturel et est capable de dire si ces la femme de sa vie en toute lucidité et aussi capable de dire non a une femme sa ces un homme honorable qui a comprit les vice de la vie les piège et engrenage une toile araignée

J
Jonathan
Anonyme
Je cache pas que c’est dure de rencontrer la femme qui vous rend heureux et malheureux en même temp je pense qu’à elle désolé de me répéter

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Je cache pas que c’est dure de rencontrer la femme qui vous rend heureux et malheureux en même temp je pense qu’à elle désolé de me répéter
Ta le droit sa passera mais au moins tu as acquis une leçon de la vie a toi de bien réfléchir et fait en sorte de pas reproduire

J
Jonathan
Anonyme
j’ai vraiment peur de l’avoir perdu pour de bon et savoir quel habite a côté de chez moi c’est dure c’est quand même grave pour un homme de 33 ans avec des enfants mais je penser j’aimais une femme qui me ressemble peut être lui ai je fais peur et sa m’énerve car je n’ai pas d’explication de sa part

Marco2
Légende
Fofocoins
10 411
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour voilà le 30 avril j’ai fais la connaissance d’une femme et j’ai eu le coup de foudre elle est célibataire avec 3 enfant et moi célibataire avec 2 enfant on s’est mis à discuter s’appeler tout les jours beaucoup de point commun que sa soit familial expression humour tout allez bien elle venais chez moi manger quand nos enfants était pas là discuter ou regarder des films jusqu’à 4h30 sur le canapé s’endormir par téléphone interposé elle a même inviter un soir mes enfants et ma maman à manger chez elle j’ai était franc dès le début en lui disant mes sentiments alors que elle me voyais comme un amis (mais sa elle me l’a dit que plus tard )on se voyait tout le temp pendant 2 mois mais au mois de juillet j’ai perdu mon papa de maladie comme elle qui a perdu sa maman dans les meme condition et à partir de ce jour là elle me donne plus de nouvel d’après vous pourquoi à t’elle fais tous sa pendant 2 mois sachant mes sentiments et en tant que amie auriez vous fait pareil comme dire à l’autre que tu est beau drôle papa idéal et homme idéal pour elle parfois elle me tenais la main et me disait quel voulais pas partir et j’lui diser de rester mais elle pouvais pas .je vois ses enfant tout les jours ils me visent que leur maman m’aime quel souri et rigole moin depuis que je suis plus là mais j’ai appris quel avait rencontrée quelqu’un mais ses enfants continue en me disant que maman et pas heureuse et qu’il faut que je fasse quelque chose mais elle ne me donne plus signe de vie je suis perdu aidez moi
:oops: La femme idéal ??? Sa existe pas ???? :unsure: Enfin ... MOI JAMAIS VU !!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

B
Blues buddha
Anonyme
j’ai vraiment peur de l’avoir perdu pour de bon et savoir quel habite a côté de chez moi c’est dure c’est quand même grave pour un homme de 33 ans avec des enfants mais je penser j’aimais une femme qui me ressemble peut être lui ai je fais peur et sa m’énerve car je n’ai pas d’explication de sa part
Tu idealisais trop cette femme et donc ce n'était pas la femme de ta vie.
Tu étais amoureux d'une image que cette femme te renvoyait mais tu n'étais pas amoureux d'elle.
Tu aimais une femme sans la connaître.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !