Coup de foudre de la femme idéal

• Auteur de la discussion Jonathan
  • Date de début
B
Blues buddha
Anonyme
Elle avais demandé de lui chanter soit la chanson 5 min avec toi ou la chanson toi de amir si certain connais et je n’ai pas eu le temp de lui chanter
Je crois que cette femme a abusé de toi et de ta gentillesse.

B
Blues buddha
Anonyme
le pauvre il est en boucle beaucoup de femme comme sa et homme aussi
Oui malheureusement ce n'est pas spécifique aux femmes, j'ai toujours retrouvés les mêmes comportements chez l'homme et la femme. Ce qui différencie le comportement d'une personne à une autre c'est pas le sexe mais bi en la personnalité !!!

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui malheureusement ce n'est pas spécifique aux femmes, j'ai toujours retrouvés les mêmes comportements chez l'homme et la femme. Ce qui différencie le comportement d'une personne à une autre c'est pas le sexe mais bi en la personnalité !!!
Oui mais moi je dit que ce comportement pas facil a expliquer
Que ces du a un abut de faiblesse parce que humain souffre de la solitude sentimental
Que j'appel la misère sentimental qui fait que on attire des gens qui en profite un max de cette souffrance qui est une faiblesse et une soif de tendresse qu'on croit que ces de amour quand on rencontre une personne il y a aussi que ces tellement dur de rencontrer et quand on rencontre a chaque fois une personne différente on répète sont histoire sans cesse que sa devient usant fatiguant mais on veut tellement y croire qu'on accepte n'importe quoi par gentillesse par étouffement et par peur de ce retrouver seul qu'on voit même pas que la personne on a a tirer a de suite cibler la faille et en joue et quand vient la rupture on ce retrouve a pas comprendre ce comportement que l'autre lâche que c'était une illusion un passé temp car le début et toujours idyllique on accepte et qu'on brille amour on ne sais plus ou est amical on mélange tout a causé de
cette misère sentimental et lourde solitude qui devient une lassitude
Qui fait que les humains finalisé par un coup un soir pour avoir soit disant un peut affection qui les coupé du cotidiens mais quand final ne veille pas réalisé qui souffre une carence qui ce transforme en peine et vienne les question pourquoi je ne trouve pas amour ou qu'on insulte les homme comme femme de pas être aimer parce que elle il rencontre n'importe quoi qui est un échec
Mais ne ce remette pas en question de savoir vivre seul ne pas chercher a être aimer accepter de prendre du temp et de savoir ce qu'il veut et a prendre a connaître le caractère de régler les problème de sa vie pour être en mesure de vivre le véritable amour et de ce dire que amour ces pas le sexe qu'il faut ce faire désirer qui il y a pas urgence les terme on a une vie il faut en profiter et bien non car on fini dans la déchéance psychologique tôt ou tard on ce retrouve face à une dépression
Un homme normal et équilibré qui a comprit que ces pas obliger de trouver amour qui prend du temp pour lui qui n'en a rien a secouer il trouve amour au naturel et est capable de dire si ces la femme de sa vie en toute lucidité et aussi capable de dire non a une femme sa ces un homme honorable qui a comprit les vice de la vie les piège et engrenage une toile araignée

J
Jonathan
Anonyme
Je cache pas que c’est dure de rencontrer la femme qui vous rend heureux et malheureux en même temp je pense qu’à elle désolé de me répéter

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Je cache pas que c’est dure de rencontrer la femme qui vous rend heureux et malheureux en même temp je pense qu’à elle désolé de me répéter
Ta le droit sa passera mais au moins tu as acquis une leçon de la vie a toi de bien réfléchir et fait en sorte de pas reproduire

J
Jonathan
Anonyme
j’ai vraiment peur de l’avoir perdu pour de bon et savoir quel habite a côté de chez moi c’est dure c’est quand même grave pour un homme de 33 ans avec des enfants mais je penser j’aimais une femme qui me ressemble peut être lui ai je fais peur et sa m’énerve car je n’ai pas d’explication de sa part

Marco2
Légende
Fofocoins
9 928
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour voilà le 30 avril j’ai fais la connaissance d’une femme et j’ai eu le coup de foudre elle est célibataire avec 3 enfant et moi célibataire avec 2 enfant on s’est mis à discuter s’appeler tout les jours beaucoup de point commun que sa soit familial expression humour tout allez bien elle venais chez moi manger quand nos enfants était pas là discuter ou regarder des films jusqu’à 4h30 sur le canapé s’endormir par téléphone interposé elle a même inviter un soir mes enfants et ma maman à manger chez elle j’ai était franc dès le début en lui disant mes sentiments alors que elle me voyais comme un amis (mais sa elle me l’a dit que plus tard )on se voyait tout le temp pendant 2 mois mais au mois de juillet j’ai perdu mon papa de maladie comme elle qui a perdu sa maman dans les meme condition et à partir de ce jour là elle me donne plus de nouvel d’après vous pourquoi à t’elle fais tous sa pendant 2 mois sachant mes sentiments et en tant que amie auriez vous fait pareil comme dire à l’autre que tu est beau drôle papa idéal et homme idéal pour elle parfois elle me tenais la main et me disait quel voulais pas partir et j’lui diser de rester mais elle pouvais pas .je vois ses enfant tout les jours ils me visent que leur maman m’aime quel souri et rigole moin depuis que je suis plus là mais j’ai appris quel avait rencontrée quelqu’un mais ses enfants continue en me disant que maman et pas heureuse et qu’il faut que je fasse quelque chose mais elle ne me donne plus signe de vie je suis perdu aidez moi
:oops: La femme idéal ??? Sa existe pas ???? :unsure: Enfin ... MOI JAMAIS VU !!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

B
Blues buddha
Anonyme
j’ai vraiment peur de l’avoir perdu pour de bon et savoir quel habite a côté de chez moi c’est dure c’est quand même grave pour un homme de 33 ans avec des enfants mais je penser j’aimais une femme qui me ressemble peut être lui ai je fais peur et sa m’énerve car je n’ai pas d’explication de sa part
Tu idealisais trop cette femme et donc ce n'était pas la femme de ta vie.
Tu étais amoureux d'une image que cette femme te renvoyait mais tu n'étais pas amoureux d'elle.
Tu aimais une femme sans la connaître.

J
Jonathan
Anonyme
Pour moi elle est idéale quand ton cœur s’emballe rien qu’à sa vu te faire rougir te fais bégayer et te fais être toi même parler à cœur ouvert de ma vie de tout et elle le faisait aussi j’ai toujour était discret sur mes sentiments et avec cet femme jetait obliger de lui dire mes sentiments peut être je l’idéalise mais comme dit auparavant cet femme et la meilleur et l’une des pires chose qui m’es arriver depuis très longtemps je ne suis pas croyant mais le destin a fais que je rencontre cet femme et c’est pas un hasard

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !