Bienvenue !Comment vas-tu ? Je suis nouvelle sur le Foforum, je ne sais pas trop comment cela fonctionne... Mais je serais ravie de faire ta connaissance !
Bienvenue !Comment vas-tu ? Je suis nouvelle sur le Foforum, je ne sais pas trop comment cela fonctionne... Mais je serais ravie de faire ta connaissance !
J'adore ta pdp elle est rigolote xDBienvenue !
Tu t'es auto citer ? C'est un auto compliments ? 🤔😅😂🤣J'adore ta pdp elle est rigolote xD
Tu parles a qui TvT ?Comment vas-tu ? Je suis nouvelle sur le Foforum, je ne sais pas trop comment cela fonctionne... Mais je serais ravie de faire ta connaissance !
Bienvenue !!Comment vas-tu ? Je suis nouvelle sur le Foforum, je ne sais pas trop comment cela fonctionne... Mais je serais ravie de faire ta connaissance !
Coucou et bienvenue ! Je vais très bien et toi ? On sera ravi de te parler et t'apporter notre aide en cas de besoin, il y a toujours une équipe qui vent en journée et en soirée (même tard)Comment vas-tu ? Je suis nouvelle sur le Foforum, je ne sais pas trop comment cela fonctionne... Mais je serais ravie de faire ta connaissance !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏