Oui je vais bien et toi?... C'etait pour savoir si vous alliez bien ett ett...
cv cv... juste les profs comencent deja a nous stresse pour le brevet mais cv...Oui je vais bien et toi?
Ils vont pas te lâcher avec ca mais le brevet c'est simple, ils disent de réviser mais l'année dernière il n'y avait pas une seule date en histoirecv cv... juste les profs comencent deja a nous stresse pour le brevet mais cv...
je sais je sais des potes mon dit... dcp nous on va avoir aux taqué de date... en plus g le latin mais on apprends r... les 20 points je peux oublier... mais je crois que g le brevet en controle continu dcp je vise la mention... je suis encore plus deg parce que vous avez eux la premiere guerre mondial donc nous on va se taper un truc grave durrrrr... merciii hein... super... mdrrrIls vont pas te lâcher avec ca mais le brevet c'est simple, ils disent de réviser mais l'année dernière il n'y avait pas une seule date en histoire
Normalement tu vas avoir de la techno et de la physique, si ceux qui choisisse sont logiqueje sais je sais des potes mon dit... dcp nous on va avoir aux taqué de date... en plus g le latin mais on apprends r... les 20 points je peux oublier... mais je crois que g le brevet en controle continu dcp je vise la mention... je suis encore plus deg parce que vous avez eux la premiere guerre mondial donc nous on va se taper un truc grave durrrrr... merciii hein... super... mdrrr
Hors contexte c'est choquant :-o LOLje suis encore plus deg parce que vous avez eux la premiere guerre mondial donc nous on va se taper un truc grave
non mais ils choisissent pas c un tirage au sort... on saura en mai ou aux alentours... je suis grave deg mais vraiment... dcp t au lycee la ???Normalement tu vas avoir de la techno et de la physique, si ceux qui choisisse sont logique
mdrrr c vraiHors contexte c'est choquant :-o LOL
Oui je suis au lyceenon mais ils choisissent pas c un tirage au sort... on saura en mai ou aux alentours... je suis grave deg mais vraiment... dcp t au lycee la ???
ok ok...lycee pro ou g ?( sa aussi tout les profs nous parle que de sa...)Oui je suis au lycee
General, il est plutôt orienté vers les sciencesok ok...lycee pro ou g ?( sa aussi tout les profs nous parle que de sa...)
ahh cool... nonpar contre dcp c mieux g dcp... parce que tu fais un metier et si tu veux faire totalement aut choses t pas oblige de repasse ton bac... perso je trouve sa mieux...General
tu veux faire quoi plus tard ???General, il est plutôt orienté vers les sciences
Chercheur de blobtu veux faire quoi plus tard ???
pardon si je parrais bete mais c quoi blob... (si tu accepte de m'expliquer...)Chercheur de blob
Ça ne va pas.... C'etait pour savoir si vous alliez bien ett ett...
Ça ne va pas.
mais pk ???Ça ne va pas.
Hello... C'etait pour savoir si vous alliez bien ett ett...
Le blob est un organisme vivant unicellulaire qui peut mesurer plus de 100m, tu as plus d'info sur "Connaissez vous et avez vous un BLOB ?"pardon si je parrais bete mais c quoi blob... (si tu accepte de m'expliquer...)
bah pourquoi ?Ça ne va pas.
thank you so much !!! t grave gentil en vrai !Le blob est un organisme vivant unicellulaire qui peut mesurer plus de 100m, tu as plus d'info sur "Connaissez vous et avez vous un BLOB ?"
Bon bonne nuit a tous !!!thank you so much !!! t grave gentil en vrai !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏