Coucou les gens... Ca va vous ???

• Auteur de la discussion Sucre.Glace
  • Date de début
S
Sucre.Glace
Anonyme
... C'etait pour savoir si vous alliez bien ett ett...

S
Sucre.Glace
Anonyme
Ils vont pas te lâcher avec ca mais le brevet c'est simple, ils disent de réviser mais l'année dernière il n'y avait pas une seule date en histoire
je sais je sais des potes mon dit... dcp nous on va avoir aux taqué de date... en plus g le latin mais on apprends r... les 20 points je peux oublier... mais je crois que g le brevet en controle continu dcp je vise la mention... je suis encore plus deg parce que vous avez eux la premiere guerre mondial donc nous on va se taper un truc grave durrrrr... merciii hein... super... mdrrr

momuro
Passionné
Fofocoins
1 217
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
je sais je sais des potes mon dit... dcp nous on va avoir aux taqué de date... en plus g le latin mais on apprends r... les 20 points je peux oublier... mais je crois que g le brevet en controle continu dcp je vise la mention... je suis encore plus deg parce que vous avez eux la premiere guerre mondial donc nous on va se taper un truc grave durrrrr... merciii hein... super... mdrrr
Normalement tu vas avoir de la techno et de la physique, si ceux qui choisisse sont logique

S
Sucre.Glace
Anonyme
Normalement tu vas avoir de la techno et de la physique, si ceux qui choisisse sont logique
non mais ils choisissent pas c un tirage au sort... on saura en mai ou aux alentours... je suis grave deg mais vraiment... dcp t au lycee la ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !