Je suis plus pantalon paske j'aime pas montré mes jambes aux autres.Coucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ???
Hum ... Dommage ...Pour nous ...Je suis plus pantalon paske j'aime pas montré mes jambes aux autres.
Ca vous regarde pas.Hum ... Dommage ...Pour nous ...
? Oui ! Oui ! Madame , je ferme les yeux ...Ca vous regarde pas.
CHEH!!!? Oui ! Oui ! Madame , je ferme les yeux ...
Je comprend ...Pantalons aussi. Les jupes et les robes c'est chiant :
-déjà, pour s'asseoir
-parce que les collants filent super rapidement
-et que t'as clairement froid en fait
Si tu le dis 😌Je comprend ...
Bon point! La fille avec qui j'ai partagé cet été, n'aimait pas que je lui regarde les pieds. Au début, pcq elle n'avait pas de vernis à ongle. Je n'ai pas insisté et elle m'a demandé pourquoi je les avais regardés. Ils étaient beaux, agréable à voir. On a bien rit!Je suis plus pantalon paske j'aime pas montré mes jambes aux autres.
Ah ! j' adore ton style !Moi je suis carrément jupes, juste au dessus du genou.. Avec collant à motif, guêtres et bottines, un ptit haut moulant et un gilet large 😍 et sans oublier mon bonnet chat 😻
🙈
Euh bonjour xD je repond pas mais bonjour xDCoucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ???
Salut ! Pomelooo ( avec 4 o ! ) Ben si mon Pote tu peux répondre ? les Filles tu l' es préfère en robe ou en pantalon ? ( Moi je suis plus robe , jupe , bref ! ) 😜Euh bonjour xD je repond pas mais bonjour xD
Hm, je suis également plus pantalon (Cargo de préférence). Après, j'aime bien les shorts mais je ne sors pas avec, à moins qu'il fasse 40 dehors. Sinon, je n'aime pas les robes.Coucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ???
Moi je suis d' accord avec toi ! si non tu va encore me faire la gueule ?Si tu le dis 😌
xDSalut ! Pomelooo ( avec 4 o ! ) Ben si mon Pote tu peux répondre ? les Filles tu l' es préfère en robe ou en pantalon ? ( Moi je suis plus robe , jupe , bref ! ) 😜
😜 ! Ben non ! moi je te comprend !xD
4 o pauvre de moi je suis si incompris xD
bah en vrai je m’en fou xD
Pantalon parce que avc les jupes on voit mes cuisses mais en sois j'aime bien les jupes longues ^^' mais quand j'aurai maigris go en mettreCoucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ???
Bien parler ! tu pourra même essayer les minijupes ! 😜Pantalon parce que avc les jupes on voit mes cuisses mais en sois j'aime bien les jupes longues ^^' mais quand j'aurai maigris go en mettre
je vais être trop sexy Ouououuoh xD non che pas j'aime pas c pas beau je trouve , enfin sur moi même si je perds mes kilos bha jsp j'aime pas mais voilàBien parler ! tu pourra même essayer les minijupes ! 😜
Je ne t'ai jamais fait la gueule à ce que je sache marcoMoi je suis d' accord avec toi ! si non tu va encore me faire la gueule ?
Ah ! super ! j' avais mal comprisJe ne t'ai jamais fait la gueule à ce que je sache marco
Dac, aucun souci 👍🏻Ah ! super ! j' avais mal compris
Super ! alors Copain Copine ?Dac, aucun souci 👍🏻
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏