Au naturel aussi ︵‿︵(´ ͡༎ຶ ͜ʖ ͡༎ຶ `)︵‿︵les femmes grosses sont si belles.
rha de tte facons elles sont toutes belles! grosse ou pas!Au naturel aussi ︵‿︵(´ ͡༎ຶ ͜ʖ ͡༎ຶ `)︵‿︵
c'est très exactement cela. oui, les vagues... trop trop beau.Au naturel aussi ︵‿︵(´ ͡༎ຶ ͜ʖ ͡༎ຶ `)︵‿︵
Adoptées ?hey, je n'ai pas eu cette grâce d'avoir des filles. Que des garçons à la maison.
Du coup, comme ils font souvent beaucoup de bêtises, je leur dit "Je suis ton père"
Merci chui la meilleure ٩(๑꒦ິȏ꒦ິ๑)۶c'est très exactement cela. oui, les vagues... trop trop beau.
nan.Adoptées ?
bah moi aussi en vrai, car ça m'arrive d'avoir des crises de boulimieMoi c'est l'invers ( enfin jsp si c l'inverse en fait) je souffre d'adiction à la nouriture
on est tous pareils. Parfois, j'ouvre le frigo et je m'enfile le plat de pate qui restait de la veillebah moi aussi en vrai, car ça m'arrive d'avoir des crises de boulimie
ouiiiiii elles sont belles tes phrases😂😂ok!
Nan plus serieuxement tant que tu n'est pas malade, on s'en fiche du physique! ce qui compte c la beauté intérieur, et je sais que tu en a beaucoup!
merciouiiiiii elles sont belles tes phrases