coucou j'aimerai me résigner à m'autoriser à manger

  • Auteur de la discussion sofia7
  • Date de début
S
sofia7
Anonyme
salut!!!!
je vous explique le concept :
ma mère fait que me dire ''t'es pas grosse, t'as juste grossi donc fais attention''
ensuite, ne pèse 52 kg à 14 ans (dans 1 mois) et 1m62 environ...
j'ai une poitrine de jsp combien mais j'ai quand même une bonne poitrine (mais pas énorme)
donc je voulais vois demander, est-ce que j'ai l'air grosse?
en fait pour moi je suis normale mais j'arrive pas trop à visualoser mon corps jsp c'est bizarre...
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
bonjour
il y a deux aspects, le poids de bonne santé et à ton age, tu regardes la courbe dans ton carnet de santé, tu verras où tu te situes
le deuxième aspect c'est comment toi tu te sens dans tes baskets. Si tu te sens bien et bien tant mieux.
 
S
sofia7
Anonyme
bonjour
il y a deux aspects, le poids de bonne santé et à ton age, tu regardes la courbe dans ton carnet de santé, tu verras où tu te situes
le deuxième aspect c'est comment toi tu te sens dans tes baskets. Si tu te sens bien et bien tant mieux.
je suis largement dans la norme, mais, pour toi, je suis grosse ou pas??? merci pour l réponse
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 529
Age
14
Fofocoins
4 095
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
salut!!!!
je vous explique le concept :
ma mère fait que me dire ''t'es pas grosse, t'as juste grossi donc fais attention''
ensuite, ne pèse 52 kg à 14 ans (dans 1 mois) et 1m62 environ...
j'ai une poitrine de jsp combien mais j'ai quand même une bonne poitrine (mais pas énorme)
donc je voulais vois demander, est-ce que j'ai l'air grosse?
en fait pour moi je suis normale mais j'arrive pas trop à visualoser mon corps jsp c'est bizarre...
Honnetement tu n'est pas "grosse" Après qui a décidé qui l'étais ou non? L'important est que tu te sente bien ton coprs...Faut juste pas que t'ai des problèmes de santé..;
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
je suis largement dans la norme, mais, pour toi, je suis grosse ou pas??? merci pour l réponse
moi je suis pas médecin et seule ta santé pourrait avoir une importance à mes yeux. si tu aies dans la courbe de bonne santé, c'est la seule chose qui compte, donc si ta mère te fait encore des remarques, tu lui montres la courbe et tu lui dis que tu aies dans la norme et basta.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
salut!!!!
je vous explique le concept :
ma mère fait que me dire ''t'es pas grosse, t'as juste grossi donc fais attention''
ensuite, ne pèse 52 kg à 14 ans (dans 1 mois) et 1m62 environ...
j'ai une poitrine de jsp combien mais j'ai quand même une bonne poitrine (mais pas énorme)
donc je voulais vois demander, est-ce que j'ai l'air grosse?
en fait pour moi je suis normale mais j'arrive pas trop à visualoser mon corps jsp c'est bizarre...
tu es toute belle, rassures-toi.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
il y a des filles qui aimerait avoir ton charme. Tu dois être fière de toi, de ton corps. Je suis certain que les garçons s'intéressent à toi.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
@ lala227 : derrière un problème de boulimie, ou d'anorexie, ou de la vision des autres, il y a un problème sous-jacent.
En l'occurence, sofia7 fait un petit complexe sur son corps, qui pourtant, a des mensurations bien faites.
Je t'assure, Sofia7, tu es toute belle, restes telle que tu es. Si tu as faim, tu manges.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 529
Age
14
Fofocoins
4 095
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
@ lala227 : derrière un problème de boulimie, ou d'anorexie, ou de la vision des autres, il y a un problème sous-jacent.
En l'occurence, sofia7 fait un petit complexe sur son corps, qui pourtant, a des mensurations bien faites.
Je t'assure, Sofia7, tu es toute belle, restes telle que tu es. Si tu as faim, tu manges.
😂😂ok!
Nan plus serieuxement tant que tu n'est pas malade, on s'en fiche du physique! ce qui compte c la beauté intérieur, et je sais que tu en a beaucoup!
 
S
sofia7
Anonyme
@ lala227 : derrière un problème de boulimie, ou d'anorexie, ou de la vision des autres, il y a un problème sous-jacent.
En l'occurence, sofia7 fait un petit complexe sur son corps, qui pourtant, a des mensurations bien faites.
Je t'assure, Sofia7, tu es toute belle, restes telle que tu es. Si tu as faim, tu manges.
oui, oui, je pense que maintenant j'ai retenu la leçon
je souffre d'anorexie et de boulimie, je tiens à préciser
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment