coucou j'aimerai me résigner à m'autoriser à manger

• Auteur de la discussion sofia7
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
@ lala227 : derrière un problème de boulimie, ou d'anorexie, ou de la vision des autres, il y a un problème sous-jacent.
En l'occurence, sofia7 fait un petit complexe sur son corps, qui pourtant, a des mensurations bien faites.
Je t'assure, Sofia7, tu es toute belle, restes telle que tu es. Si tu as faim, tu manges.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
@ lala227 : derrière un problème de boulimie, ou d'anorexie, ou de la vision des autres, il y a un problème sous-jacent.
En l'occurence, sofia7 fait un petit complexe sur son corps, qui pourtant, a des mensurations bien faites.
Je t'assure, Sofia7, tu es toute belle, restes telle que tu es. Si tu as faim, tu manges.
😂😂ok!
Nan plus serieuxement tant que tu n'est pas malade, on s'en fiche du physique! ce qui compte c la beauté intérieur, et je sais que tu en a beaucoup!

S
sofia7
Anonyme
oui, oui, je pense que maintenant j'ai retenu la leçon
je souffre d'anorexie et de boulimie, je tiens à préciser

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !