S
Anonyme
jsp je me comprends même pashummm. Ton problème n'est pas le poids. Mais en fait, tu veux qu'on s'intéresse un peu plus à toi.
jsp je me comprends même pashummm. Ton problème n'est pas le poids. Mais en fait, tu veux qu'on s'intéresse un peu plus à toi.
😂😂ok!@ lala227 : derrière un problème de boulimie, ou d'anorexie, ou de la vision des autres, il y a un problème sous-jacent.
En l'occurence, sofia7 fait un petit complexe sur son corps, qui pourtant, a des mensurations bien faites.
Je t'assure, Sofia7, tu es toute belle, restes telle que tu es. Si tu as faim, tu manges.
oui, oui, je pense que maintenant j'ai retenu la leçon@ lala227 : derrière un problème de boulimie, ou d'anorexie, ou de la vision des autres, il y a un problème sous-jacent.
En l'occurence, sofia7 fait un petit complexe sur son corps, qui pourtant, a des mensurations bien faites.
Je t'assure, Sofia7, tu es toute belle, restes telle que tu es. Si tu as faim, tu manges.
Moi c'est l'invers ( enfin jsp si c l'inverse en fait) je souffre d'adiction à la nouritureoui, oui, je pense que maintenant j'ai retenu la leçon
je souffre d'anorexie et de boulimie, je tiens à préciser
je te connais comme si tu étais ma fille. LOL.oui, oui, je pense que maintenant j'ai retenu la leçon
je souffre d'anorexie et de boulimie, je tiens à préciser
oh la... tu dois être trop belle.Moi c'est l'invers ( enfin jsp si c l'inverse en fait) je souffre d'adiction à la nouriture
C'est boulimie 🥺Moi c'est l'invers ( enfin jsp si c l'inverse en fait) je souffre d'adiction à la nouriture
ah oui en fait t'a raison, je viens de chercher et c pareil, je mange puis je regrette, puis je remange!C'est boulimie 🥺
Tu as combien filles ? (இдஇ; )je te connais comme si tu étais ma fille. LOL.
les femmes grosses sont si belles.C'est boulimie 🥺
je suis pas grosse, car je fais beaucoup de sport...les femmes grosses sont si belles.
C'est une maladie et faut se faire soigner..ah oui en fait t'a raison, je viens de chercher et c pareil, je mange puis je regrette, puis je remange!
oui je saisC'est une maladie et faut se faire soigner..
hey, je n'ai pas eu cette grâce d'avoir des filles. Que des garçons à la maison.Tu as combien filles ? (இдஇ; )