Correcteur de votre contrat en cours sur votre pelouse.

Plectrum.
Légende
Messages
8 308
Age
16
Fofocoins
6 059
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oui, je comprends bien que je suis affamé, mais ça va en fait penser à une bouche de chez toi, et je ne te dirais jamais jamais assez compliqué à te répondre. Je te laisserai le temps pour me faire un petit plaisir de manger ta petite femme dans tout les sens.
Oula,oui,il a un sérieux problème ce correcteur...
 
Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oui, je comprends bien que je suis affamé, mais ça va en fait penser à une bouche de chez toi, et je ne te dirais jamais jamais assez compliqué à te répondre. Je te laisserai le temps pour me faire un petit plaisir de manger ta petite femme dans tout les sens.
😶😭
 
Psanony
Passionné
Messages
1 012
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
Voud avez compris le concept au titre ? 😏
Celui ou celle qui fait la phrase la plus farfelu gagne 100 fofocoins, laissez votre correcteur s'amuser un peu 🤭
OK voici un petit exemple ;

Ce matin je me sens vraiment conne, j'ai envie d'écrire un morceau de toi avec mes sentiments les meilleurs pour toi aussi, que l'envie te plaise à tous, et à toutes.
Oh yeah c'est vrai ça, tu me saoule, le cadavre est un mec qui a envie qu'il soit a sa mort, mais dépêchez va être compliqué en fait Anas avait changé de rythme depuis une bonne fin avec un garçon.


Voilà 😐😅
je ne sais pas quoi faire du genre de personne à qui tu veux pas me débarrasser de moi et de la m*rde un jeu de foot pour le moment de dormir par exemple en cours ou sur la route..
bonnn
 
Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Encore une :
J'espère que tu vas mieux depuis que je suis en réunion en janvier. Je voulais te dire que je t'aime très fort, Maxence... C'est un peu compliqué pour moi mais je ne sais pas si tu as des symptômes de la vie de la femme de chambre et le dépanneur qui a été envoyé depuis un moment.Elle est à l'hôpital de Montpellier dans le train pour rentrer dans le coin des affaires de la semaine prochaine je suis désolée pour tout ça... C'est Jean-Luc Mélenchon qui me l'a dit.Sur ce, bonne journée à vous deux gros bisous à vous trois et à la semaine prochaine, je vais essayer de faire un tour du côté de chez Swann et François.
Oh je ne l'avais pas vue, c'est ma pref 🥰
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 034
Fofocoins
28 038
Ola chica ça vous dirai un ice cream avec mon ami et moi je suis pas un clic qui vole mec je suis monsieur poney montagne refugier politique renvoyer pas delta j'exige mon petard asil politique et chico ya un gars qui te demande la devant petard jai la main fait pour l'or ils sont dans la m*rde je crois en ma parole et mon manche l'une et ferme et l'autre en acier..
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 308
Age
16
Fofocoins
6 059
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Ola chica ça vous dirai un ice cream avec mon ami et moi je suis pas un clic qui vole mec je suis monsieur poney montagne refugier politique renvoyer pas delta j'exige mon petard asil politique et chico ya un gars qui te demande la devant petard jai la main fait pour l'or ils sont dans la m*rde je crois en ma parole et mon manche l'une et ferme et l'autre en acier..
On dirais un truc qu'un québécois pourrait dire...Je l'ai lu avec l'accent québécois...:ROFLMAO:
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 574
Fofocoins
12 317
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Donc en gros je dois raconter un truc incompréhensible et chelou ? 🤨
Correcteur de votre contrat en cours sur votre pelouse.
 
Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ola chica ça vous dirai un ice cream avec mon ami et moi je suis pas un clic qui vole mec je suis monsieur poney montagne refugier politique renvoyer pas delta j'exige mon petard asil politique et chico ya un gars qui te demande la devant petard jai la main fait pour l'or ils sont dans la m*rde je crois en ma parole et mon manche l'une et ferme et l'autre en acier..
Heiwa Artémis 84 fais attention à la première proposition, tu as de la concurrence 😅🤣
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 034
Fofocoins
28 038
On dirais un truc qu'un québécois pourrait dire...Je l'ai lu avec l'accent québécois...:ROFLMAO:

Mdr.. Ta de bonne idées..

Serai pas bete que je m'entraine a avoir l'accent Quebecois..

Serai une corde de plus a mon arc..

Lol.. Maintenant tu risque de me lire inconsciement en Quebecois..🤪
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment