C
Anonyme
Il aime quoi ? 😆Ton correcteur l'aime je crois...😑😑
Il aime quoi ? 😆Ton correcteur l'aime je crois...😑😑
Ui 😅Sa marche comment votre truc ? 😅😅
Je comprends rien OnO
Héhé 😏😭Pour l'instant le texte le plus chelou c'est celui deArtémis 84 😂
Je confirme assez direct et gênant 🥲🤣Pour l'instant le texte le plus chelou c'est celui deArtémis 84 😂
Ouh lala 😎Héhé 😏😭
J'ai mal à la tête là 🥲Je vais essayer de faire un truc à faire les feuilles de beau rêve je t'aime aussi très bien que tu es là pour vous faire un point de vue et je suis à 1 ans de beau temps à autre tête et fait un truc après j'tinvite et je vous inviter au téléphone je suis trop content pour vous et fait attention sur la story ;_;
Mais what 🤣🤣🤣Université de la République Démocratique du Congo et je suis en sueurs avec les Schmidts de la semaine prochaine je suis en réunion... J'ai très peur de voir les photos que tu as fait découvrir à Arthur et Marie pour le moment je suis disponible pour un jeudi soir et je suis en train de faire un concert d'orgue... Tu as accès à la maison de retraite du Chinois et les misanthropes sont les plus heureux là bas. On te remercie pour votre retour et vous prie de bien vouloir nous excuser...
Harmonieusement votre,
Les grands-pères japonais qui sont là.
Hm,ok...🥲🤣
Lui aussi a l'esprit un peu tordu 😅Et toi comment ça un peu relou dans ton boulot le temps que la mienne soit plus courte mais plus tard tu veux parler même avec moi je patiente et te le dire je t'aime je ne veux pas que je te vois mal de temps à toi et je ne voulais plus te voir perdre de vue mon cœur fatigué et je te remercie de m'avoir fait plaisir de t'avoir rencontré et je te vois très bien n'avoir jamais répondu que tu étais en vacances avec toi pour le moment La semaine dernière et que nos vacances sont plus longues que prévu
Mais wtf TwT 🤣😅😅😅😅😅😅😅😅
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| CORRECTEUR de m*rde 😇 (2) | 153 | |
| Hum hum... CORRECTEUR AUTOMATIQUE DE MER*E 😡 | 13 | |
| Le correcteur..., c'est de la m*rde... | 15 | |
| CORRECTEUR DE m*rde 😇 | 165 | |
| Autres 🤖 Une intelligence artificielle à votre service 🤖 | 28 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏