Merci merci hahahaVos phrases ne veulent rien dire đ€Łâš
Par contre la phrase de Force tranquille est incroyable đ€©đ€
Et ouii vrmttt tropp magnifique la sienne je suis jalouse đ
Merci merci hahahaVos phrases ne veulent rien dire đ€Łâš
Par contre la phrase de Force tranquille est incroyable đ€©đ€
Grave đMerci merci hahaha
Et ouii vrmttt tropp magnifique la sienne je suis jalouse đ
Quel site ? đHahahahah nonn je tâai pas reconnu quoi dire đ dĂ©solĂ© đđđ tu mâas manque en tout cas tâes parti dâici je tâai retrouvĂ© dans lâautre site et tâes encore parti đ
Ciao hahahaQuel site ? đ
Quel nom Ă©trange pour un site đCiao hahaha
Bahahaha câest vrai mais bon pg si tu me cherche dessus pas difficile de me trouver jâai le meme nom dâutilisateur đđQuel nom Ă©trange pour un site đ
Un forum me suffit dĂ©jĂ lol đBahahaha câest vrai mais bon pg si tu me cherche dessus pas difficile de me trouver jâai le meme nom dâutilisateur đđ
ouii tâas daison!!!Un forum me suffit dĂ©jĂ lol đ
Jâaime bien celui-ci personnellement đouii tâas daison!!!
Perao dans ââautre jây vais quasiment jamais ! Et je prefere ici aussi du coup la priorite et donner ici a ma famille et la bas jây vais mais vu que jâai pas bcp de temps bin je reponds un peu quâas ceux que je connais mais je me faisnpas de nouvelles rencontre du coup.
Câest dure de suivre les deux sites đ
Câest le meilleur que jâai connu!Jâaime bien celui-ci personnellement đ
Câest le meilleur que jâai connu!
??? Ă DEUX MAINS ! ou Ă deux pieds ! ( blague de mes dĂ©but !!! en CP !!!!!! )Yaaa mercii đ„°
Pas compris le truc des 2pieds đ„Č
Elle est connue celle-là en plus !??? à DEUX MAINS ! ou à deux pieds ! ( blague de mes début !!! en CP !!!!!! )
Pas en Suisse !Elle est connue celle-lĂ en plus !
Apparemment ! đ€Łđ€Łđ€ŁPas en Suisse !
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ