C'est pas triste,j'aime bien la pluie.*tristesse
C'est pas triste,j'aime bien la pluie.*tristesse
Moi j’aime pas 😅 sa rends triste et tu peux rien faireC'est pas triste,j'aime bien la pluie.
Moi ça m'évoque le gazon humide qui sent bon,les pannes d'électricité,les soirées de jeux de société.✨Moi j’aime pas 😅 sa rends triste et tu peux rien faire
C'est vrai j'aime bien c'est plus le ciel grisC'est pas triste,j'aime bien la pluie.
A oui les pannes d'électricité ! Ou tu mange des pizza parce que tu peux pas ouvrir ton frigo !Moi ça m'évoque le gazon humide qui sent bon,les pannes d'électricité,les soirées de jeux de société.✨
Tu vois tout en postif c’est incroyable!!Moi ça m'évoque le gazon humide qui sent bon,les pannes d'électricité,les soirées de jeux de société.✨
Nan,perso je mange des noix.A oui les pannes d'électricité ! Ou tu mange des pizza parce que tu peux pas ouvrir ton frigo !
J’ai jamais vecu sa moi panne d’électricité c’etait tu mange juste on fait un truc avec un truc a l’ancieneA oui les pannes d'électricité ! Ou tu mange des pizza parce que tu peux pas ouvrir ton frigo !
C'est bon ça !Nan,perso je mange des noix
Bah pas moi 😂J’ai jamais vecu sa moi panne d’électricité c’etait tu mange juste on fait un truc avec un truc a l’anciene
Grave,en plus c'est pas calorique et c'est tellement nourrissant ! J'en mange une dizaine et j'ai plus faim.C'est bon ça !
C'est vrai !Grave,en plus c'est pas calorique et c'est tellement nourrissant ! J'en mange une dizaine et j'ai plus faim.
Oh (un brin) de sens ! 😂Je veux que l'on me dis que pour moi c'est bon !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏