C'est pas triste,j'aime bien la pluie.*tristesse
C'est pas triste,j'aime bien la pluie.*tristesse
Moi j’aime pas 😅 sa rends triste et tu peux rien faireC'est pas triste,j'aime bien la pluie.
Moi ça m'évoque le gazon humide qui sent bon,les pannes d'électricité,les soirées de jeux de société.✨Moi j’aime pas 😅 sa rends triste et tu peux rien faire
C'est vrai j'aime bien c'est plus le ciel grisC'est pas triste,j'aime bien la pluie.
A oui les pannes d'électricité ! Ou tu mange des pizza parce que tu peux pas ouvrir ton frigo !Moi ça m'évoque le gazon humide qui sent bon,les pannes d'électricité,les soirées de jeux de société.✨
Tu vois tout en postif c’est incroyable!!Moi ça m'évoque le gazon humide qui sent bon,les pannes d'électricité,les soirées de jeux de société.✨
Nan,perso je mange des noix.A oui les pannes d'électricité ! Ou tu mange des pizza parce que tu peux pas ouvrir ton frigo !
J’ai jamais vecu sa moi panne d’électricité c’etait tu mange juste on fait un truc avec un truc a l’ancieneA oui les pannes d'électricité ! Ou tu mange des pizza parce que tu peux pas ouvrir ton frigo !
C'est bon ça !Nan,perso je mange des noix
Bah pas moi 😂J’ai jamais vecu sa moi panne d’électricité c’etait tu mange juste on fait un truc avec un truc a l’anciene
Grave,en plus c'est pas calorique et c'est tellement nourrissant ! J'en mange une dizaine et j'ai plus faim.C'est bon ça !
C'est vrai !Grave,en plus c'est pas calorique et c'est tellement nourrissant ! J'en mange une dizaine et j'ai plus faim.
Oh (un brin) de sens ! 😂Je veux que l'on me dis que pour moi c'est bon !
Merci merci hahahaVos phrases ne veulent rien dire 🤣✨
Par contre la phrase de Force tranquille est incroyable 🤩🤌
Grave 😂Merci merci hahaha
Et ouii vrmttt tropp magnifique la sienne je suis jalouse 😂
Quel site ? 😆Hahahahah nonn je t’ai pas reconnu quoi dire 😭 désolé 😭😭😭 tu m’as manque en tout cas t’es parti d’ici je t’ai retrouvé dans l’autre site et t’es encore parti 😭
Ciao hahahaQuel site ? 😆
Quel nom étrange pour un site 😅Ciao hahaha
Bahahaha c’est vrai mais bon pg si tu me cherche dessus pas difficile de me trouver j’ai le meme nom d’utilisateur 😭😂Quel nom étrange pour un site 😅
Un forum me suffit déjà lol 😂Bahahaha c’est vrai mais bon pg si tu me cherche dessus pas difficile de me trouver j’ai le meme nom d’utilisateur 😭😂
ouii t’as daison!!!Un forum me suffit déjà lol 😂
J’aime bien celui-ci personnellement 😁ouii t’as daison!!!
Perao dans “’autre j’y vais quasiment jamais ! Et je prefere ici aussi du coup la priorite et donner ici a ma famille et la bas j’y vais mais vu que j’ai pas bcp de temps bin je reponds un peu qu’as ceux que je connais mais je me faisnpas de nouvelles rencontre du coup.
C’est dure de suivre les deux sites 😭
C’est le meilleur que j’ai connu!J’aime bien celui-ci personnellement 😁