Non dit d’abord sa va etre drole tu vas voirrDit moi juste tes dernières aventures ???
Non dit d’abord sa va etre drole tu vas voirrDit moi juste tes dernières aventures ???
Tu me parler d' un copain qui discuter pas assez avec toi !Non dit d’abord sa va etre drole tu vas voirr
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀Tu me parler d' un copain qui discuter pas assez avec toi !
Qui t' embrasser pas assez , pas de sorties !
Et , et ??? qui manger c' est crottes de nez !!!!!
Tu n' es plus avec lui ? Enfin j' espère !😁 " surtout jamais l' embrasser !" Beurkkkkk !!!!😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀
J’ai jamais ete avec lui tktt pas une petite distraction 😂😂😂💀Tu n' es plus avec lui ? Enfin j' espère !😁 " surtout jamais l' embrasser !" Beurkkkkk !!!!
Super ! faut faire attention aux garçon ?J’ai jamais ete avec lui tktt pas une petite distraction 😂😂😂💀
Ahh sa ouiiSuper ! faut faire attention aux garçon ?
😁 Jamais en couple ? Ta raison ! la liberté !Ahh sa ouii
J’en ai vecu des choses avec les mecs 😭😭😭
Mise a part sa j’ai jamais ete en couple c’est chaud 1crush avec qui c’est mort je l’aime plus et plua jamais ce gros charo … 😂
Et y a un mec la y a pas longtemps hum… je sais meme pas pk je lui reparle depuis avant-hier 😭💔
Non jamais celib depuis la naissance 😂😁 Jamais en couple ? Ta raison ! la liberté !
Mais tu fait des ravage avec les mecs ? Tes un canon alors ???
🤫 Non chut ! balance rien ! Ont ... nous écoute !!! j' ai vu Lili cachée dans un coin ..... 😂Non jamais celib depuis la naissance 😂
Waaa les dmm et toutt faut pas en parler sa 😂😭 ils t’arrêtent jamais
Et sinonn si t’aurais eu ton compte je t’aurais envoye un gros pavé pour t’expliquer se que m’as fait un mec !! 💔💔 je sais pas sk je peux tout balancer comme sa devant tojt le monde 🤔
😂😂😂😂🤫 Non chut ! balance rien ! Ont ... nous écoute !!! j' ai vu Lili cachée dans un coin ..... 😂
😁 Ont trouvera un moyen ! mais discrétion !😂😂😂😂
D’accord d’accordd faudras qu’on trouve un moyen pour que je te raconte quand meme une autre foisss
On nous observes faut quand se cache 😂😭 chut discretion mtnn 🤣🤣
Ouii discretion hahahahaha 😂😁 Ont trouvera un moyen ! mais discrétion !
🤨 Mais si tes Parents savent que tu n' a pas dormie cette nuit ??? 😟 Tu va être punie ?Ouii discretion hahahahaha 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏