Un peu chelou en effetDu coup ça donne:
Ce jour là nous nous sommes rendus chez moi pour nous faire une bonne soirée avec les enfants
Ok on va pas se mentir c’est un peu chelou TwT
Oui benn🥲🥲Un peu chelou en effet
🤫 ShhhhOui benn🥲🥲
wsh XDC'est vraiment une belle opportunité de pouvoir reculer dans un recoin de la ville pour dévorer des adolescent
💀
Et sinon, mon père et ma belle mère ont touché le fond de la loi de l'immigration.Joue à un jeu avec moi🧐 🎮
Selon votre mois de naissance, vous allez choisir le début de la phrase qui convient, et laissez votre clavier vous proposer la fin 🤣😏
On commence 🤭 ;
Janvier. Ce matin j'ai léché ....
Février. J'ai déjà touché un ...
Mars. Je veux que l'ont ...
Avril. Le semaine dernière, *il m'a ...
Mai. Ce jour là nous nous sommes ...
Juin. *Elle n'a rien dit, et a tué ...
Juillet. J'ai eu un frissons quand ...
Août. J'étais tranquille, puis soudainement ...
Septembre. Tu es vraiment *un ...
Octobre. Je l'attends *il vient me ...
Novembre. Écartez les ...
Décembre. C'est vraiment *une ...
* il/elle, un/une au choix.
Si quand vous laissez votre clavier faire et qu'il met un mot qui ne fait pas une vraie phrase, cliquez sur d'autres mots juste qu'à ce que ça ressemble à quelque chose 🥲
Moi ça donne ;
La semaine dernière il m'a prise dans ses filets 😂
Ça paraît presque poétique ~Pour ma mère ça donnerait :
Tu es vraiment un bon quintal bien angélique
et je ne peux pas dire que les autres pays européens ont décidé d'être avec toi.
Oui, mais c'est grossophobe. ~Ça paraît presque poétique ~
Oui.En fait le correcteur automatique il parle vraiment en langue de bois 🤣
Tu ne l'avais pas désactivé si je ne me trompe pas ? À moins que ce soit quelqu'un d'autre.En fait le correcteur automatique il parle vraiment en langue de bois 🤣
C'est bien elle.Tu ne l'avais pas désactivé si je ne me trompe pas ? À moins que ce soit quelqu'un d'autre.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏