Tu sais quand il est venu pleurer dans mes bras en me racontant que sa mère était mourante quil était seul et quil avait peur jetais vraiment partagé.On ne peut pas sauver tout le monde !! sauve toi toi !!
Tu as trouvé le mot juste "Manipulation"...Tu sais quand il est venu pleurer dans mes bras en me racontant que sa mère était mourante quil était seul et quil avait peur jetais vraiment partagé.
D'un côté j'avais vraiment de la peine pour lui, jetais touchée, j'avais envie de le consoler de le soutenir.
D'un autre côté jetais embêté je lui en voulait presque de me dire cela à moi
... comme si il n'avait personne d'autre, comme si il avait besoin de moi.
L'envie de le souvenir et la conscience quil jetterait des quil n'aurait plus besoin de moi.
La peur d'être manipuler.
La culpabilité de ne penser qu'à ma pomme et pas à sa souffrance.
J'ai fini par lui envoyer un message de soutien presque à contre coeur. Partager entre l'envie d'être présenté pour lui et en même temps aucune envie de lui montrait le moindre signe d'intérêt, la méfiance.
Aujourshui je n'arrive toujours pas à le cerner.
Ce que tu dis tiens la route mais je me dis que ça peut être tout autre chose.
Franchement, je ne sais pas.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'est mis à pleurer volontairement .. ça serait tristeÇa voudrait dire qu'il s'est forcé à pleurer....
Juste pour m'amadouer, m'attendrir.... uniquement pour que je continue à le regarder?
Tu vois autant les mecs qui manipulent ou qui mentent pour avoir du sexe, je peux comprendre.
Mais là.... ça m'échappe totalement.
Il se donne tout se mal, uniquement pour que je le regarde....
si il n'y a que ça pour lui faire plaisir je peux lui envoyer un message tous les matins pour lui dire qu'il est beau🤣
Il dois bien y avoir un moyen de programmer un envoie automatoque non ?
Et en échange, il me fou la paix.
Tous les matins un petit message
"Tu es beau"
"Je t'admire"
"Je ne vois que toi"
"Je deperi, sans toi"
"Tu es le seul"
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'est mis à pleurer volontairement .. ça serait triste
🙄Ferme la porte de ton bureau et violé le.....😂Parce que j'ai eu la bonne idée de fréquenter un collègue donc on se voit tous les jours.
Et comme je suis polie et bien quand il vient me parler, je lui répond.
Il ne cherche pas particulièrement ma compagnie mais par moment il essaie de flirter, il lui arrive de débarquer dans mon bureau sous un faux prétexte pro pour au final ne rien me dire, l'autre il m'a fait une petite crise de jalousie en me voyant parler à un autre homme.
De mon côté, je ne vais pas vers lui mais il agit comme si je lui courait derrière.
Ça c'est déjà fait.🙄Ferme la porte de ton bureau et violé le.....😂
C'est dangereux 😂Ça c'est déjà fait.
Je suis passée de "non, non, non, jamais, jamais, jamais "
A
"Je te veux la maintenant tout de suite!!!"
C'est ça qui est bon. Lol.C'est dangereux 😂
C'est un petit....😁😂C'est ça qui est bon. Lol.
Lui par contre, le danger il n'aime pas. Il était en panique et n'a jamais voulu recommencer.
Il n'est vraiment pas drôle !!!!
Oui.... mais c'est pas là taille qui compteC'est un petit....😁😂