Conversation avec ex

  • Auteur de la discussion L'oublier
  • Date de début
L
L'oublier
Anonyme
Et le plus terrible, c'est que maigres tout ça.... j'ai toujours autant envie de lui....:confused:
 
L
L'oublier
Anonyme
Il y a un autre truc qui me perturbait aussi.

C'est depuis la mi février (Quand il m'a dit qu'il ne voulait plus) il ne se passait pas une semaine sans quil me demande quand est ce que je vais quitter mon mari.

Il a arrêté de me poser la question il y a 2 semaines.

À vrai dire mon couple a toujours été une obsession pour lui.

Dès qu'on a commencé à.... systématiquement des questions sur mon couple comment ça se passe si je suis heureuse.

Quand je lui répondais que ça n'allait pas, il souriait quand je lui disais que ça allait, il faisait la gueule. A un moment donné il appelait même mon mari "ton ex "
 
L
L'oublier
Anonyme
Bon...

Pas d'autres avis? Tout le monde est d'accord avec le vieux ?
 
Tiger222
Ultra actif
Messages
127
Fofocoins
809
Bonjour,

Il y a quelques jours, je discutais de tout et de rien avec un ex.
Et d'un coup, il me balance que nous cerait une connerie, une erreur qu'on aurait jamais dû car aujourshui je suis malheureuse à cause de ça.

Étonnée et vexée de cette soudaine révélation qui tombe pour moi comme un cheveux sur la soupe je lui répond que pour moi ça n'est pas une erreur et que je préfère me souvenir des bons moments.
Il me répond je ne t'ai rien promis.
Je lui répond que je ne lui ai rien demandé.

Ça fait 6 mois que cette histoire est terminée maintenant (avec un petit retour de flemme il y a 2 mois de quelques heures....).

Il semble être persuadée que je suis folle amoureuse de lui. Et j'ai beau lui dire que je n'attendais absolument rien de lui Il ne me croit pas.

Je ne comprend pas pourquoi il s'amuse à me balancer ce genre de chose régulièrement.
(Nous 2 ça appartient au passé..... c'est mieux comme ça.... ça ne menait a rien...).

Pour moi l'histoire est terminé, je ne vois pas l'intérêt de revenir encore et encore sur le même sujet.

Et j'ai beau lui dire que j'ai compris que c'était fini que je n'ai pas besoin de piqûre de rappel que je n'ai jamais rien attendu de lui....

C'est comme si il ne m'entendait pas.

Pourquoi fait il cela?
Il est amoureux de twa
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 218
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bon...

Pas d'autres avis? Tout le monde est d'accord avec le vieux ?
Un seul avis n'est jamais bon !! il faut de tout pour faire un monde :) essaye d'avoir d'autres avis, prends ce qui te convient chez chacun et fais ton truc rien qu'à toi non ?
 
L
L'oublier
Anonyme
Un seul avis n'est jamais bon !! il faut de tout pour faire un monde :) essaye d'avoir d'autres avis, prends ce qui te convient chez chacun et fais ton truc rien qu'à toi non ?
Oui cest ce que j'essaie de faire.

Ma bff me dit quil agit comme cela car il nest pas prêt.
Trop instable.
Elle pense quil ne sen fou pas de moi mais quil est trop flippé.

J'ai une amie au boulot qui est au courant de toute l'histoire.
Elle est à l'accueil et cest là que nous nous voyons généralement.

Elle me dit quil est amoureux.

Perso je ne pense pas du tout quil soit amoureux.

Je pense quil me trouve sympas. La gentillz nana, un peu naïve qui l'ecoute patiemment. Mais ca s'arrete là.

Dun autre côté le fait quil soit encore à me parler de notre relation 6 mois apres.... je ne sais pas quand il m'a dit que nous 2 cetait une conneries je me suis tout de suite demandé à qui il parlait? Qui est ce qu'l essayait de convaincre.

Je le vois comme un gamin égoïste et flippé.
Un chat qui vient vers moi quemander sa dose d'attention et n'hesite à me mettre un coup de pate quand il en a marre.

Mais peut etre que je me trompe et que cest juste un gros co**ard.
Je ne sais pas.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 218
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui cest ce que j'essaie de faire.

Ma bff me dit quil agit comme cela car il nest pas prêt.
Trop instable.
Elle pense quil ne sen fou pas de moi mais quil est trop flippé.

J'ai une amie au boulot qui est au courant de toute l'histoire.
Elle est à l'accueil et cest là que nous nous voyons généralement.

Elle me dit quil est amoureux.

Perso je ne pense pas du tout quil soit amoureux.

Je pense quil me trouve sympas. La gentillz nana, un peu naïve qui l'ecoute patiemment. Mais ca s'arrete là.

Dun autre côté le fait quil soit encore à me parler de notre relation 6 mois apres.... je ne sais pas quand il m'a dit que nous 2 cetait une conneries je me suis tout de suite demandé à qui il parlait? Qui est ce qu'l essayait de convaincre.

Je le vois comme un gamin égoïste et flippé.
Un chat qui vient vers moi quemander sa dose d'attention et n'hesite à me mettre un coup de pate quand il en a marre.

Mais peut etre que je me trompe et que cest juste un gros co**ard.
Je ne sais pas.
Je ne pense pas que c'est un pur co**ard, il doit être paumé en attente d'une fille qui ne connait pas ses travers ... après, si tu trouves ton compte dans son comportement pourquoi pas, la vie est triste tout seul :unsure:
 
L
L'oublier
Anonyme
Je ne pense pas que c'est un pur co**ard, il doit être paumé en attente d'une fille qui ne connait pas ses travers ... après, si tu trouves ton compte dans son comportement pourquoi pas, la vie est triste tout seul :unsure:
Et bien actuellement non, je ne trouve pas mon compte.
Il peut avoir des côtés tellement doux et attachant.
Il ne cesse de repeter quil n'a pas de tendresse donné mais je n'ai jamais connu un homme aussi tendre.

Il a un gros besoin d'affection ca se sent, mais il sy refuse...

La derniere fois que je suis allee chez lui, il sest totalement lâché. Il sest blotti contre mon coeur comme un enfant

J'avais besoin de m'evader de mon quotidien, me vider la tête et il m'a apporté exactement ce dont j'avais besoin.

Ca faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien.... détendue, sereine, tranquille, un lâché prise total.

Je lui avais expliquer avant dy aller que j'avais besoin de me vider la tete.

Il a tout préparé, tout prevue pour que je sois bien.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 218
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Et bien actuellement non, je ne trouve pas mon compte.
Il peut avoir des côtés tellement doux et attachant.
Il ne cesse de repeter quil n'a pas de tendresse donné mais je n'ai jamais connu un homme aussi tendre.

Il a un gros besoin d'affection ca se sent, mais il sy refuse...

La derniere fois que je suis allee chez lui, il sest totalement lâché. Il sest blotti contre mon coeur comme un enfant

J'avais besoin de m'evader de mon quotidien, me vider la tête et il m'a apporté exactement ce dont j'avais besoin.

Ca faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien.... détendue, sereine, tranquille, un lâché prise total.

Je lui avais expliquer avant dy aller que j'avais besoin de me vider la tete.

Il a tout préparé, tout prevue pour que je sois bien.
Il est peut-être paumé, as-tu les nerfs assez solides pour ce style de relation selon l'humeur de Monsieur? essaye de ne pas te faire du mal, à lui, vu tes commentaires, tu n'en feras pas .. mais est-ce que le temps passé avec lui ne gâche pas d'autres rencontres qui pourraient finir sur une relation stable, construite avec les règles de chacun et surtout, surtout sans prise de tête :unsure:
 
L
L'oublier
Anonyme
Oui tu as raison et je le sais bien.

Cest pour cela quil faut que ca me passe.

La difficultés c'est que je le vois plusieurs fois par jour.

Ca serait plus simple il netait pas constamment sous mon nez. Je pourrai l'oublier.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 218
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui tu as raison et je le sais bien.

Cest pour cela quil faut que ca me passe.

La difficultés c'est que je le vois plusieurs fois par jour.

Ca serait plus simple il netait pas constamment sous mon nez. Je pourrai l'oublier.
Maintenant que j'ai vieillis, je peux dire que l'on s'habitue à tout, même à l'absence, à l'indifférence aussi, arrivé à un moment, on fait parfois le trie, quand les gens nous fatiguent et puis le temps fait son oeuvre ... soit gentil avec lui, épanouie toi avec tous les gens qui bossent avec toi et ça passera, ça prendra du temps mais ça passera .....
 
L
L'oublier
Anonyme
Il est peut-être paumé, as-tu les nerfs assez solides pour ce style de relation selon l'humeur de Monsieur? essaye de ne pas te faire du mal, à lui, vu tes commentaires, tu n'en feras pas .. mais est-ce que le temps passé avec lui ne gâche pas d'autres rencontres qui pourraient finir sur une relation stable, construite avec les règles de chacun et surtout, surtout sans prise de tête :unsure:
Il dit que nous 2 ca ne mene à rien car je suis en couple quil est bien dans son celibat quil ressent de la haine envers les femmes et quil ne veut pas me faire payer pour les autres car il m'aime bien (quest ce que ca serait sinon....)

Quil en a marre des femmes parcequelle sont trop prise de tete que je suis beaucoup trop cerebrale.

En gros on est toute les mêmes, des chieuses prises de tete, des connasses cro cro méchante avec lui.

Il est persuadé que les femmes sont mauvaises méchantes qu'elles s'accrochent au co**ard et pietinent lzs gentil.

Bouboubou le pov ti coeur....😒🙄

M'ennerve ce genre de mec à s'imaginer quils ont le monopole du coeur brisé et que ca leur donne tout les droits.

J'ai envie de le giffler.
 
L
L'oublier
Anonyme
Maintenant que j'ai vieillis, je peux dire que l'on s'habitue à tout, même à l'absence, à l'indifférence aussi, arrivé à un moment, on fait parfois le trie, quand les gens nous fatiguent et puis le temps fait son oeuvre ... soit gentil avec lui, épanouie toi avec tous les gens qui bossent avec toi et ça passera, ça prendra du temps mais ça passera .....
Je pensais que j'étais sur la bonne voie que je me detachait vraiment, czst comme si j'avais fait une rechute.

Je me decois.
 
L
L'oublier
Anonyme
Il est peut-être paumé, as-tu les nerfs assez solides pour ce style de relation selon l'humeur de Monsieur? essaye de ne pas te faire du mal, à lui, vu tes commentaires, tu n'en feras pas .. mais est-ce que le temps passé avec lui ne gâche pas d'autres rencontres qui pourraient finir sur une relation stable, construite avec les règles de chacun et surtout, surtout sans prise de tête :unsure:
Cest justement parceque je n'avais pas les nerfs que je l'ai quitté 2 fois.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 218
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Attention, c'est épuisant, à un moment il faut se sauver soit-même sinon il peut y avoir des séquelles ... Plus les jours passent, plus on vieillit, plus on vieillit moins on supporte certaines choses ... Personne ne pourra prendre cette décision qui te concerne toi et heureusement ....
 
L
L'oublier
Anonyme
Attention, c'est épuisant, à un moment il faut se sauver soit-même sinon il peut y avoir des séquelles ... Plus les jours passent, plus on vieillit, plus on vieillit moins on supporte certaines choses ... Personne ne pourra prendre cette décision qui te concerne toi et heureusement ....
Je ne veux rien de serieux avec cet homme.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment