L
Anonyme
Il dit que nous 2 ca ne mene à rien car je suis en couple quil est bien dans son celibat quil ressent de la haine envers les femmes et quil ne veut pas me faire payer pour les autres car il m'aime bien (quest ce que ca serait sinon....)Il est peut-être paumé, as-tu les nerfs assez solides pour ce style de relation selon l'humeur de Monsieur? essaye de ne pas te faire du mal, à lui, vu tes commentaires, tu n'en feras pas .. mais est-ce que le temps passé avec lui ne gâche pas d'autres rencontres qui pourraient finir sur une relation stable, construite avec les règles de chacun et surtout, surtout sans prise de tête
Quil en a marre des femmes parcequelle sont trop prise de tete que je suis beaucoup trop cerebrale.
En gros on est toute les mêmes, des chieuses prises de tete, des connasses cro cro méchante avec lui.
Il est persuadé que les femmes sont mauvaises méchantes qu'elles s'accrochent au co**ard et pietinent lzs gentil.
Bouboubou le pov ti coeur....😒🙄
M'ennerve ce genre de mec à s'imaginer quils ont le monopole du coeur brisé et que ca leur donne tout les droits.
J'ai envie de le giffler.