Conversation avec ex

• Auteur de la discussion L'oublier
  • Date de début
L
L'oublier
Anonyme
Il est peut-être paumé, as-tu les nerfs assez solides pour ce style de relation selon l'humeur de Monsieur? essaye de ne pas te faire du mal, à lui, vu tes commentaires, tu n'en feras pas .. mais est-ce que le temps passé avec lui ne gâche pas d'autres rencontres qui pourraient finir sur une relation stable, construite avec les règles de chacun et surtout, surtout sans prise de tête :unsure:
Il dit que nous 2 ca ne mene à rien car je suis en couple quil est bien dans son celibat quil ressent de la haine envers les femmes et quil ne veut pas me faire payer pour les autres car il m'aime bien (quest ce que ca serait sinon....)

Quil en a marre des femmes parcequelle sont trop prise de tete que je suis beaucoup trop cerebrale.

En gros on est toute les mêmes, des chieuses prises de tete, des connasses cro cro méchante avec lui.

Il est persuadé que les femmes sont mauvaises méchantes qu'elles s'accrochent au co**ard et pietinent lzs gentil.

Bouboubou le pov ti coeur....😒🙄

M'ennerve ce genre de mec à s'imaginer quils ont le monopole du coeur brisé et que ca leur donne tout les droits.

J'ai envie de le giffler.

L
L'oublier
Anonyme
Maintenant que j'ai vieillis, je peux dire que l'on s'habitue à tout, même à l'absence, à l'indifférence aussi, arrivé à un moment, on fait parfois le trie, quand les gens nous fatiguent et puis le temps fait son oeuvre ... soit gentil avec lui, épanouie toi avec tous les gens qui bossent avec toi et ça passera, ça prendra du temps mais ça passera .....
Je pensais que j'étais sur la bonne voie que je me detachait vraiment, czst comme si j'avais fait une rechute.

Je me decois.

L
L'oublier
Anonyme
Il est peut-être paumé, as-tu les nerfs assez solides pour ce style de relation selon l'humeur de Monsieur? essaye de ne pas te faire du mal, à lui, vu tes commentaires, tu n'en feras pas .. mais est-ce que le temps passé avec lui ne gâche pas d'autres rencontres qui pourraient finir sur une relation stable, construite avec les règles de chacun et surtout, surtout sans prise de tête :unsure:
Cest justement parceque je n'avais pas les nerfs que je l'ai quitté 2 fois.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Attention, c'est épuisant, à un moment il faut se sauver soit-même sinon il peut y avoir des séquelles ... Plus les jours passent, plus on vieillit, plus on vieillit moins on supporte certaines choses ... Personne ne pourra prendre cette décision qui te concerne toi et heureusement ....

L
L'oublier
Anonyme
Attention, c'est épuisant, à un moment il faut se sauver soit-même sinon il peut y avoir des séquelles ... Plus les jours passent, plus on vieillit, plus on vieillit moins on supporte certaines choses ... Personne ne pourra prendre cette décision qui te concerne toi et heureusement ....
Je ne veux rien de serieux avec cet homme.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je pensais que j'étais sur la bonne voie que je me detachait vraiment, czst comme si j'avais fait une rechute.

Je me decois.
Tout le monde peut avoir un petit moment de fatigue, et c'est en en ayant eu beaucoup que j'ai appris :ROFLMAO: pas sur les relations amoureuses, je suis un homme admiratif du courage de la femme qui m'a donné mon enfant ..

Je me decois.
Mais non, tout le monde peut avoir un petit moment de faiblesse ! c'est comme ça que l'on apprend à arrêter de fréquenter des gens qui ne mérites pas notre attention.. et il ne faut pas prendre de décisions surtout l'hiver, il faut prendre les décisions difficiles quand il fait beau de mai à octobre :LOL:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Sur ce, je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, je vais rejoindre la maman de mon fils dans mon lit, car si je reste trop devant l'ordinateur, je ne m'endort pas avant des heures :ROFLMAO:

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Peut-être que comme il ne trouve personne en ce moment, il se rattache à toi, ça ressemble aux mecs qui ne veulent pas s'engager mais qui ne supportent pas qu'une "ex" puisse être heureuse et continuer sa vie.. Personnellement, j'aurai gardé mes distances, justes bonjour / bonsoir, le strict minimum, il donne l’impression de ne pas te vouloir mais, vouloir que le monde autours croie que toi tu veux encore de lui .... Il doit être mal dans sa peau .. mais ça n'excuse en rien son comportement .. A toi de voir si tu aimes les chats écorchés :ROFLMAO:
Et si c'était tout simplement un psychopathe...🤔

L
L'oublier
Anonyme
Et si c'était tout simplement un psychopathe...🤔
J'y ai pensé mdr.

Le psychopathe de you qui bloque sur une femme l'espionne la suit partout, l'imagine parfaite puis quand il se rend compte que ca nest pas le cas se sent trahi et fini par la tuer.

Quand il a commencé à me courrir apres il me faisait presque peur.... il me suivait partout, dès quil me voyait passer il lachait ce quil etait en train de faire pour me suivre, il me disait quil avait fait des recherches sur moi, me tenait dzs propos super bizarre.
J'ai meme failli m'en plaindre à mon client je me sentais harcelée, j'en avais parlé à mon mari également.

Et puis finalement on sest rapproché et la suite vous la connaissez.

J'ai l'impression de l'avoir decu. Quil setait imaginé des choses sur moi et qu'aujourdhui il se rend compte que la femme quil a fantasmé pendant 2 ans n'existe pas.
Quil ny a que moi....

L
L'oublier
Anonyme
Ce matin au réveil, mon mari m'a dit
"Tu es une femme qui sert à rien."

Alors je me suis fait belle pour aller au boulot dans l'espoir qu'un autre homme qui pense egalement que je sers à rien me matte.

Je me sens lamentable.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !