Continuer le texte

Lune de sang!
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
869
Je sentis quelque chose me gêner dans la poche arrière de mon jean. Je mis ma main dans ma poche et sortis un papier froissé de l'intérieur. Je le déplia soigneusement, essayant de ne pas l'abîmé. Il était écrit dessus, d'une écriture parfaite:

A vous d'imaginer la suite.
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Je suis ton père Luke vient me retrouver je suis sur l'étoile noir
(Magnifique). Notre héro resta bouche-bée par un tel message. Déjà il ne s'appellait pas Luke, et son père était chez lui à tenter d'apprendre le twerk (Je suis déchaînée aujourd'hui). Devrait-il aller à l'étoile noire ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
(Magnifique). Notre héro resta bouche-bée par un tel message. Déjà il ne s'appellait pas Luke, et son père était chez lui à tenter d'apprendre le twerk (Je suis déchaînée aujourd'hui). Devrait-il aller à l'étoile noire ?
Alors, ne sachant pas quewa faire (xD), décida d’aller au poste de police et dit :
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Alors, ne sachant pas quewa faire (xD), décida d’aller au poste de police et dit :
"Bonjour, il y a un homme louche qui m'annonce être mon père et m'attendre sur l'Étoile Noire !?[UWSL]"[/UWSL]
Le policier démuni devant une situation si abracadabrante lui donna deux adresses : le bureau des faux parents et le salon de tatouage "L'étoile Noire". Celui qui ne s'appelait pas Luke décida de partir pour ...

PS : faudrait vraiment lui trouver un nom xD
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Alors, ne sachant pas quewa faire (xD), décida d’aller au poste de police et dit :
Wesh, c'est quoi l'embrouille ?! C'est qui Lucky ? 😂
Il jeta un coup d'œil dans le hall où il était. Tous les policiers avaient levé la main.
[automerge]1636221877[/automerge]
"Bonjour, il y a un homme louche qui m'annonce être mon père et m'attendre sur l'Étoile Noire !?[UWSL]"[/UWSL]
Le policier démuni devant une situation si abracadabrante lui donna deux adresses : le bureau des faux parents et le salon de tatouage "L'étoile Noire". Celui qui ne s'appelait pas Luke décida de partir pour ...

PS : faudrait vraiment lui trouver un nom xD
L'ESA. Thomas Pesquet a sûrement des contacts à la NASA. Une fusée serait la bienvenue 🚀
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 320
Age
16
Fofocoins
3 423
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Jean-Wilfrid partit à bord de la fusée C8PNVZ3,pour retrouver sa mère qui était Marsienne,c'était une valeur sûre,il là connaissait,et elle pourrait lui dire qui était réellement sont père.Arrivé sur Mars....
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Jean-Wilfrid partit à bord de la fusée C8PNVZ3,pour retrouver sa mère qui était Marsienne,c'était une valeur sûre,il là connaissait,et elle pourrait lui dire qui était réellement sont père.Arrivé sur Mars....
Il rencontra des petits lapins verts qui lui sera la main 😌✨ (je réveille une discussion de 1940 aidez moi).
Puis il se rendit chez sa mère qui habitait...
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 320
Age
16
Fofocoins
3 423
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Il rencontra des petits lapins verts qui lui sera la main 😌✨ (je réveille une discussion de 1940 aidez moi).
Puis il se rendit chez sa mère qui habitait...
Dans une maison en forme de champignon dans une grotte de valles marineris(c'est une région de Mars) c'est alors que Jean-Wilfrid se demanda "Mon dieu,qu'est-ce que j'ai fumé ? "...Mais il se rendit compte que...
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Dans une maison en forme de champignon dans une grotte de valles marineris(c'est une région de Mars) c'est alors que Jean-Wilfrid se demanda "Mon dieu,qu'est-ce que j'ai fumé ? "...Mais il se rendit compte que...
la Terre était en réalité plate et rose 😂
Son cerveau contenait mille questions qui s'embrouillaient pour n'en former plus qu'une...
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
la Terre était en réalité plate et rose 😂
Son cerveau contenait mille questions qui s'embrouillaient pour n'en former plus qu'une...
"Est-ce que j’ai mangé quelque chose de périmé hier soir ou je rêve…? Quand soudain, il réalisa que…
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ses pieds avaient disparus et qu'il fondait lentement, se transformant en chocolat fondu 😂
Le sol le brûlait lorsque...
Lorsque il décida de goûter le chocolat fondu 😅…il avait pas mangé depuis hier soir…Le chocolat n’étais pas à son goût…Mais avec courage, il avançait lentement et difficilement jusqu’à tomber nez à nez avec…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment