W
Anonyme
NON ! Je serai trop tristeSi ça te dérange je change ma photo
NON ! Je serai trop tristeSi ça te dérange je change ma photo
Toutes les larmes du monde sortiraient de mon corpsNON ! Je serai trop triste
Inondation en France ( cause : lune sanglanteToutes les larmes du monde sortiraient de mon corps
Bah dit donc tu as vrm de l’inspi toiInondation en France ( cause : lune sanglante
Comme l'éclair !Tu pourrais écrire un roman je pense qu’il ferais vrm le buzz
J'espère que vous allez faire quelques apparitions dorénavant,les belles fleurs ont besoin de lumièresComme l'éclair !
Ouaou c’est trop choupiJ'espère que vous allez faire quelques apparitions dorénavant,les belles fleurs ont besoin de lumières
Vous allez faire de nouvelles connaissances ! Je vous souhaite bon courageon est vrm que deux à parler quoi. Ça change d’avant
Que les étoiles veuillent sur vous et que les rêves vous amènent aux merveilleux pays des songes...Vous allez faire de nouvelles connaissances ! Je vous souhaite bon courage
Oui j’espère mais pour pourquoi me vouvoie tu?Vous allez faire de nouvelles connaissances ! Je vous souhaite bon courage
Tes phrases sont vraiment très très belles, où est ce que tu trouves toute cette inspi?Que les étoiles veuillent sur vous et que les rêves vous amènent aux merveilleux pays des songes...
Une magnifique nuit à vous à une prochaine apparition peut être, mais pas sous le même nom je serai...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏