W
Anonyme
16/08/21 , quelques saisons sont passées, aujourd'hui,un cheval blanc réapparu...J'attends toujours la suite
16/08/21 , quelques saisons sont passées, aujourd'hui,un cheval blanc réapparu...J'attends toujours la suite
Comme un miracle surgit du désert !16/08/21 , quelques saisons sont passées, aujourd'hui,un cheval blanc réapparu...
Pas Français ça !Pas compris??
L'on revient parfois sur ses pas, salutations à vous !Pas Français ça !
Futur poèteL'on revient parfois sur ses pas, salutations à vous !
Noble monture, que le souffle du vent vous accompagne... avec toute sa tendresse
Le Forum à besoin de sang frais ou ancien, cela peut faire l'affaire ! Un aussi beau cheval,il a besoin de retrouver la lumière !Ok. Excusez moi de vous déranger mais mon cerveau peu intelligent ne comprend pas assez vite ce qui ce passe.
Il faut toujours saluer les anciens, c'est un signe de respect et de politesseFutur poète
Beaucoup de membres, mais peut sur la toile !Ouep j’avoue. Par contre je pensais pas qu’il y aurais encore du monde sur le forum
Quelques minutes, le temps d'apercevoir ce sublime chevalT’es là depuis combien de temps toi
Quelques minutes, le temps d'apercevoir ce sublime cheval
T’as pas l’impression de tourner en boucle avec le cheval 🤣Quelques minutes, le temps d'apercevoir ce sublime cheval
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏