Constipation depuis 10 jours aidez moi.

• Auteur de la discussion Leana
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L
Leana
Anonyme
Bonjour je m'appelle Leana j'ai 19 ans et depuis 10 jours j'arrive pas a aller a la selle sa fait vraiment mal que faire les pruneaux sa marche pas aidez moi svp

L
Leana
Anonyme
Il y a pas des remede plus direct en laxatifs ?

L
Leana
Anonyme
La pharmacie est loins de chez moi et j'ai super mal du coup je vais me faire livrer mais je sait pas quel médicaments prendre.

L
Leana
Anonyme
J'ai une amie qui m'a proposé de faire un lavement de 4 litre ou de me mettre 5 suppo mais les deux solutions font mal au fesse.

L
Leana
Anonyme
Cette amie elle fait ces etude d'aide soignante simplement lavement et suppo sa fait mal au fesses donc j'hésite a Luis dire quelle me le fasse.

L
Leana
Anonyme
Qui c'est deja fait ou faite mettre des suppo ou des lavements ? De 0 a 10 sa fait mal a combien ?

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Cette amie elle fait ces etude d'aide soignante simplement lavement et suppo sa fait mal au fesses donc j'hésite a Luis dire quelle me le fasse.
Les fruits sont très très efficaces pour la constipation. Je dis bien très très efficace

L
Leana
Anonyme
J'ai essayé sa a pas marcher et sa fait 10 jour que je suis constiper et que je souffre.

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
J'ai essayé sa a pas marcher et sa fait 10 jour que je suis constiper et que je souffre.
Mince alors! Là je sais plus trop
Désolée pour toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !