Constipation depuis 10 jours aidez moi.

  • Auteur de la discussion Leana
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L
Leana
Anonyme
Bonjour je m'appelle Leana j'ai 19 ans et depuis 10 jours j'arrive pas a aller a la selle sa fait vraiment mal que faire les pruneaux sa marche pas aidez moi svp
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 318
Age
16
Fofocoins
3 423
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oui,les pruneaux ça marche très bien,mange en 3 ou 4.
 
L
Leana
Anonyme
Il y a pas des remede plus direct en laxatifs ?
 
L
Leana
Anonyme
La pharmacie est loins de chez moi et j'ai super mal du coup je vais me faire livrer mais je sait pas quel médicaments prendre.
 
L
Leana
Anonyme
J'ai une amie qui m'a proposé de faire un lavement de 4 litre ou de me mettre 5 suppo mais les deux solutions font mal au fesse.
 
L
Leana
Anonyme
Cette amie elle fait ces etude d'aide soignante simplement lavement et suppo sa fait mal au fesses donc j'hésite a Luis dire quelle me le fasse.
 
L
Leana
Anonyme
Qui c'est deja fait ou faite mettre des suppo ou des lavements ? De 0 a 10 sa fait mal a combien ?
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Cette amie elle fait ces etude d'aide soignante simplement lavement et suppo sa fait mal au fesses donc j'hésite a Luis dire quelle me le fasse.
Les fruits sont très très efficaces pour la constipation. Je dis bien très très efficace
 
L
Leana
Anonyme
J'ai essayé sa a pas marcher et sa fait 10 jour que je suis constiper et que je souffre.
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
J'ai essayé sa a pas marcher et sa fait 10 jour que je suis constiper et que je souffre.
Mince alors! Là je sais plus trop
Désolée pour toi
 
L
Leana
Anonyme
On vous a deja mis des suppo ou des lavement sa fait mal a combien de 0 a 10 ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
On vous a deja mis des suppo ou des lavement sa fait mal a combien de 0 a 10 ?
Tout dépend de votre propre seuil de douleurs, mais pour l'instant il vous faut un examen pour savoir à quoi est dû cette constipation et surtout éviter des conséquences néfastes pour votre santé.
 
L
Leana
Anonyme
Je suis assez sensible a la
Tout dépend de votre propre seuil de douleurs, mais pour l'instant il vous faut un examen pour savoir à quoi est dû cette constipation et surtout éviter des conséquences néfastes pour votre santé.
Je suis assez sensible a la douleur. Et sa ne gêne qune autre personne voit mes partie intimes.
 
L
Leana
Anonyme
Pour vous donner une idée quand on me met un doigt dans les fesse je suis a 4-5 de douleur sur 10.
 
L
Leana
Anonyme
Svp j'ai besoin d'aide qui c'est deja fait ou faite mettre des gros lavements et des suppo dans les fesses?
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Bonjour je m'appelle Leana j'ai 19 ans et depuis 10 jours j'arrive pas a aller a la selle sa fait vraiment mal que faire les pruneaux sa marche pas aidez moi svp
Ah oui tu es dans la m*rde et ça fait ch*er. Enfin non du coup 😂 pharmacie, ils vont te donner ce qu'il faut, le lubentil ça fonctionne bien pour aller ch*er.
 
L
Leana
Anonyme
Ah oui tu es dans la m*rde et ça fait ch*er. Enfin non du coup 😂 pharmacie, ils vont te donner ce qu'il faut, le lubentil ça fonctionne bien pour aller ch*er.
Quand on me met un doigt dans les fesses j'ai mal entre 4-5 sur 10.

Si on me met des suppo ou un gros lavements sa va me faire mal a combien ?
 
L
Leana
Anonyme
C'est les deux solutions qui mon proposer il on dit soit lavements de 4 litre et 1 suppo.
[UWSL] soit 5 suppo daffiler [/UWSL]
[UWSL]c'est quoi qui fait le plus mal au fesse?[/UWSL]
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je dirais le lavement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment