constat d'échec

  • Auteur de la discussion bubunonor
  • Date de début
B
bubunonor
Anonyme
Autorité de l'état ? Ce n'est plus qu'un vain mot, quand on voit les violences antipass en Guadeloupe, les violences urbaines en métropole, les trafiquants en tous genres qui jouissent d'une totale impunité. L'état ne gère plus que l'urgence, Macron se maintient au pouvoir, mais il devrait faire comme son prédécesseur cinq ans plus tot en passant la main, ce serait plus digne et d'un grand bénéfice pour l'ensemble de la population !!!
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Autorité de l'état ? Ce n'est plus qu'un vain mot, quand on voit les violences antipass en Guadeloupe, les violences urbaines en métropole, les trafiquants en tous genres qui jouissent d'une totale impunité. L'état ne gère plus que l'urgence, Macron se maintient au pouvoir, mais il devrait faire comme son prédécesseur cinq ans plus tot en passant la main, ce serait plus digne et d'un grand bénéfice pour l'ensemble de la population !!!
On peut toujours rêver...
 
GRANIT
Enragé
Messages
923
Fofocoins
6 788
RAPPELEZ MOI QUI EST A L'ELYSEE ?
Je suis à la page 135 de " LE TRAITRE ET LE NEANT " de G Davet et F Lhomme , et je suis par terre !!!!
J' y lis comment ont été bradées les entreprises Françaises entre 2014 et 2016, bradé est un mot inapproprié , et je pense à tous les Français qui travaillent depuis des dizaines d'années en ces entreprises, et j'ai envie de vomir , je ne suis pas loin de l'usine LAFARGE située à Contes , petit village de l'arrière pays Niçois, et je pense à ses employés qui sont en train d'être licenciés après la braderie de LAFARGE , et me reviennent les mots dernièrement prononcés par celui qui est à l'ELYSEE = " il faut que les entreprises Françaises reviennent en France " et j'ai honte !!!!!!
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
RAPPELEZ MOI QUI EST A L'ELYSEE ?
Je suis à la page 135 de " LE TRAITRE ET LE NEANT " de G Davet et F Lhomme , et je suis par terre !!!!
J' y lis comment ont été bradées les entreprises Françaises entre 2014 et 2016, bradé est un mot inapproprié , et je pense à tous les Français qui travaillent depuis des dizaines d'années en ces entreprises, et j'ai envie de vomir , je ne suis pas loin de l'usine LAFARGE située à Contes , petit village de l'arrière pays Niçois, et je pense à ses employés qui sont en train d'être licenciés après la braderie de LAFARGE , et me reviennent les mots dernièrement prononcés par celui qui est à l'ELYSEE = " il faut que les entreprises Françaises reviennent en France " et j'ai honte !!!!!!
RAPPELEZ MOI QUI EST A L'ELYSEE ?
Je suis à la page 135 de " LE TRAITRE ET LE NEANT " de G Davet et F Lhomme , et je suis par terre !!!!
J' y lis comment ont été bradées les entreprises Françaises entre 2014 et 2016, bradé est un mot inapproprié , et je pense à tous les Français qui travaillent depuis des dizaines d'années en ces entreprises, et j'ai envie de vomir , je ne suis pas loin de l'usine LAFARGE située à Contes , petit village de l'arrière pays Niçois, et je pense à ses employés qui sont en train d'être licenciés après la braderie de LAFARGE , et me reviennent les mots dernièrement prononcés par celui qui est à l'ELYSEE = " il faut que les entreprises Françaises reviennent en France " et j'ai honte !!!!!!
Hélas, pour M.Macron, les gens qui travaillent dans les usines sont des " gens qui ne sont rien", et dont il n'a rien à cirer, sauf à l'approche des élections !
 
GRANIT
Enragé
Messages
923
Fofocoins
6 788
Hélas, pour M.Macron, les gens qui travaillent dans les usines sont des " gens qui ne sont rien", et dont il n'a rien à cirer, sauf à l'approche des élections !
La justice doit se prononcer sur cette braderie de notre industrie et donner les noms de tous les profiteurs de cette opération de braderie, il n'y a pas d'autre nom !!!
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
La justice doit se prononcer sur cette braderie de notre industrie et donner les noms de tous les profiteurs de cette opération de braderie, il n'y a pas d'autre nom !!!
Je précise, si vous étiez au Canada, qu'il disait a peine élu, " il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien"... Ça en dit long sur le personnage !
 
GRANIT
Enragé
Messages
923
Fofocoins
6 788
Jean Christophe LAGARDE menace E ZEMMOUR d'une balle dans la tête tirée par son ami !!!!??????
Ou la plus mauvaise manière de sortir d'un anonymat pour un politique qui n'a plus rien à dire !!!
Pourtant c'est pas les interventions justifiées qui manque comme par exemple sur la braderie de nos industries par celui de l'ELYSEE !!!!!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
923
Fofocoins
6 788
Je viens de parcourir les pages 250 à 265 du livre " LE TRAITRE ET LE NEANT " de G DAVET et F LHOMME , elles concernent Pierre et PHILIPPE DE VILLIERS et E MACRON , notre président E MACRON et son épouse Brigitte croisent cette famille et manipulent ces 2 frères d'une telle façon que les conclusions de PHILIPPE DE VILLIERS : un banquier qui restera un banquier , me semblent très douces envers un président et ses attitudes, son comportement !!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
923
Fofocoins
6 788
Ce Dimanche 23 Janvier 2022 à 21h10 sur la chaine M 6 , Zone interdite a diffusé : " FACE AU DANGER DE L'ISLAM RADICAL LES REPONSES DE L'ETAT ", présenté par Ophélie MEUNIER !!!!!
Et cela se passe en France , et on traite E ZEMMOUR de tous les noms pendant que les membres d'une cellule départementale de lutte contre l'islamisme et le repli communautaire sont filmés dans une lutte de tous les jours contre l'islam radical sur nos terres de France !!! Cette lutte de tous les jours qui se réalise jusque dans des écoles clandestines ou des enfants, d'à peine 3 ans commencent à être, ici, en France dans un lavage de leurs cerveaux , par des femmes qui semblent être des fantômes , et dans une lecture de l'Islam qui nous prépare, nous, Français , à avoir dans notre dos, ici, en France , ce que E ZEMMOUR appelle timidement LE GRAND REMPLACEMENT !!!!!
Il est urgent que cette cellule départementale de lutte contre l'islamisme et le repli communautaire soit développée et que ces personnages soient , avec leurs familles, leurs enfants , c'est urgent , renvoyés vers les pays d'Afrique qui rêvent de ce grand remplacement , avant qu'il soit trop tard !!!!!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
923
Fofocoins
6 788
Comment a t'on pu être autant laxiste en France ?
Qui a pu donner l'autorisation du voile aux étudiantes qui fréquentent nos universités ????
Comment comprendre que se multiplient ces mosquées en France quand on sait ce qui s'y passe : le grand remplacement !!!!!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Et le pétrole saoudien fait rouler les autos des Français, puis avec l'argent, construisent des mosquées, partout, financent des centaines de groupes islamistes. Le Canada abrite des centaines de ces islams militants, de ces écoles de combat pour diverses minorités, réputées terroristes. Ils sont bien implantés en Australie, au Royaume-Uni, aux USA... La France monolithique a-t-elle déjà existée? Tout a commencé avec les colonies, la course à l'or noir!
 
M
Mona
Anonyme
RAPPELEZ MOI QUI EST A L'ELYSEE ?
Je suis à la page 135 de " LE TRAITRE ET LE NEANT " de G Davet et F Lhomme , et je suis par terre !!!!
J' y lis comment ont été bradées les entreprises Françaises entre 2014 et 2016, bradé est un mot inapproprié , et je pense à tous les Français qui travaillent depuis des dizaines d'années en ces entreprises, et j'ai envie de vomir , je ne suis pas loin de l'usine LAFARGE située à Contes , petit village de l'arrière pays Niçois, et je pense à ses employés qui sont en train d'être licenciés après la braderie de LAFARGE , et me reviennent les mots dernièrement prononcés par celui qui est à l'ELYSEE = " il faut que les entreprises Françaises reviennent en France " et j'ai honte !!!!!!
Je suis née en France, de souche française et pourtant j'ai honte moi aussi de ce qu'est devenu mon pays.
Macron avait dit "et ceux qui ne sont rien", ce n'est qu'un aperçu de la façon dont les gens sont considérés
dans notre pays.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Hum! Il y a eu, il y a, une guerre commerciale, les Chinois l'ont gagnée et nous vivons dans le demi.
 
GRANIT
Enragé
Messages
923
Fofocoins
6 788
" les Chinois l'ont gagnée " , cela ressemble à une conclusion ?
Ne serait ce qu'en France , Hombre , n'ont pas baissé les bras !
 
GRANIT
Enragé
Messages
923
Fofocoins
6 788
Le premier devoir de nos élus ? Nous rendre des comptes !
Nous allons attendre encore combien de temps, par exemple , pour un retour à une véritable gestion de, encore un exemple , la SNCF ????????
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Le premier devoir de nos élus ? Nous rendre des comptes !
Nous allons attendre encore combien de temps, par exemple , pour un retour à une véritable gestion de, encore un exemple , la SNCF ????????
Je gage que vous n'en verrez pas le bout! Un peu comme nos systèmes de santé de brousse. 😀
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Le premier devoir de nos élus ? Nous rendre des comptes !
Nous allons attendre encore combien de temps, par exemple , pour un retour à une véritable gestion de, encore un exemple , la SNCF ????????
Dîtes pas ce nom, j'ai été traumatisé par la SCNF en tant que suisse TT Déjà que je pestais quand mon train ici avait 2-3 minutes de retard mais là, ça m'a fait bien relativiser depuis que je suis allé en France, entre l'annonce des quais à la dernière minute alors que nous on le sait littéralement des mois à l'avance, des trains juste tous différent, ils font comment pour tous les réparer tellement il y a de modèle ? Et bref, hyper cher vos trains aussi, la SNCF est juste choquant comme compagnie tellement elle est juste bordélique. J'espère pour vous qu'un jour ils se reprendront en main
 
GRANIT
Enragé
Messages
923
Fofocoins
6 788
Je viens de finir le dernier livre de Olivier BEAUMONT et Natalie SCHUCK au titre " CHERIE J'AI RETRECI LA DROITE " , un livre passionnant qui raconte E MACRON à l' ELYSEE !!!! Leur conclusion ? Que ça va très mal finir ! Et malheureusement je pense un peu comme eux , il est inquiétant ce président !!!!!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je viens de finir le dernier livre de Olivier BEAUMONT et Natalie SCHUCK au titre " CHERIE J'AI RETRECI LA DROITE " , un livre passionnant qui raconte E MACRON à l' ELYSEE !!!! Leur conclusion ? Que ça va très mal finir ! Et malheureusement je pense un peu comme eux , il est inquiétant ce président !!!!!
Harry Potter va le changer en étiquette pour pot de mayonnaise! :)
 
M
Mona
Anonyme
Je viens de finir le dernier livre de Olivier BEAUMONT et Natalie SCHUCK au titre " CHERIE J'AI RETRECI LA DROITE " , un livre passionnant qui raconte E MACRON à l' ELYSEE !!!! Leur conclusion ? Que ça va très mal finir ! Et malheureusement je pense un peu comme eux , il est inquiétant ce président !!!!!
Je pense qu'il le sera encore plus s'il est réélu.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Est-ce normal de voir ce genre de pub ici ? Sur ce genre de topic en plus ? 😂
(Je mets votre message avec Mona pour qu'on voit bien que c'est Foforum)
constat d'échec
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
C'est franchement inquiètant ce climat, autour de ce qui devrait être un moment de lucidité collective...non, la division prime.
 
GRANIT
Enragé
Messages
923
Fofocoins
6 788
Depuis ces 5 dernières années , j'ai eu un aperçu de qui est E MACRON , au travers de ma lecture d'une demie douzaine d'auteurs qui se penchaient sur sa personnalité , jamais avec la précision décrite en ce " CHERIE J'AI RETRECI LA DROITE " et cette conclusion " ça va très mal finir ! " en dernière page de couverture de ce livre , que je n'aurais pas mieux choisie tant est est l'excellente contraction du contenu dans les 240 pages , d'une approche des buts de ce président !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment