Je gage que vous n'en verrez pas le bout! Un peu comme nos systèmes de santé de brousse. 😀Le premier devoir de nos élus ? Nous rendre des comptes !
Nous allons attendre encore combien de temps, par exemple , pour un retour à une véritable gestion de, encore un exemple , la SNCF ????????
Dîtes pas ce nom, j'ai été traumatisé par la SCNF en tant que suisse TT Déjà que je pestais quand mon train ici avait 2-3 minutes de retard mais là, ça m'a fait bien relativiser depuis que je suis allé en France, entre l'annonce des quais à la dernière minute alors que nous on le sait littéralement des mois à l'avance, des trains juste tous différent, ils font comment pour tous les réparer tellement il y a de modèle ? Et bref, hyper cher vos trains aussi, la SNCF est juste choquant comme compagnie tellement elle est juste bordélique. J'espère pour vous qu'un jour ils se reprendront en mainLe premier devoir de nos élus ? Nous rendre des comptes !
Nous allons attendre encore combien de temps, par exemple , pour un retour à une véritable gestion de, encore un exemple , la SNCF ????????
Harry Potter va le changer en étiquette pour pot de mayonnaise!Je viens de finir le dernier livre de Olivier BEAUMONT et Natalie SCHUCK au titre " CHERIE J'AI RETRECI LA DROITE " , un livre passionnant qui raconte E MACRON à l' ELYSEE !!!! Leur conclusion ? Que ça va très mal finir ! Et malheureusement je pense un peu comme eux , il est inquiétant ce président !!!!!
Je pense qu'il le sera encore plus s'il est réélu.Je viens de finir le dernier livre de Olivier BEAUMONT et Natalie SCHUCK au titre " CHERIE J'AI RETRECI LA DROITE " , un livre passionnant qui raconte E MACRON à l' ELYSEE !!!! Leur conclusion ? Que ça va très mal finir ! Et malheureusement je pense un peu comme eux , il est inquiétant ce président !!!!!
Ils ont toujours été satisfaits de ce qu'ils ont fait durant ces 5 ans, à commencer par Macron.En ce moment B LEMAIRE nous fait une crise d'autosatisfaction !!!???
Il y a de quoi, en ces 5 dernières années la dette de la France explose à plus 25 % !!!!!