Conseil site lgbt actif

  • Auteur de la discussion La voie de la conscience
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L
La voie de la conscience
Anonyme
Salut

Commr je sais qu’il y a des personnes lgbt ici, je voulais savoir si certains connaissent ici des forums/réseaux lgbtqia+ encore tjrs très actifs.

Ça devient la misère sur les forums classiques.

J’aimerais parfois parler de problématiques spécifiques liées à l’homosexualité et à la non binarité (voire transidentité), mais pas ici pour éviter certains jugement ou propos déplacés (on m’a encore sorti ici l’idéologie lgbt), je n’ai pas le cœur et l’énergie pour débattre et me battre contre les préjugés blessants de certaines personnes.

Voilà !
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
172
Fofocoins
10 821
Salut

Commr je sais qu’il y a des personnes lgbt ici, je voulais savoir si certains connaissent ici des forums/réseaux lgbtqia+ encore tjrs très actifs.

Ça devient la misère sur les forums classiques.

J’aimerais parfois parler de problématiques spécifiques liées à l’homosexualité et à la non binarité (voire transidentité), mais pas ici pour éviter certains jugement ou propos déplacés (on m’a encore sorti ici l’idéologie lgbt), je n’ai pas le cœur et l’énergie pour débattre et me battre contre les préjugés blessants de certaines personnes.

Voilà !
Désolée, je me vois obligée de fermer, comme ailleurs la concurrence est censurée

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.