Conseil rebound

  • Auteur de la discussion Useroff
  • Date de début
U
Useroff
Anonyme
Mon " copain " m'a avouée que j'étais une sorte de rebound pour lui ( selon ce que j'en déduit) et il me demande de rester en espérant que ça marche. Il me l'a dit 3 semaines après la mise en couple et maintenant il me traite d'une autre manière 😣 . Je fais quoi , ça fait des années je l'aime
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mon " copain " m'a avouée que j'étais une sorte de rebound pour lui ( selon ce que j'en déduit) et il me demande de rester en espérant que ça marche. Il me l'a dit 3 semaines après la mise en couple et maintenant il me traite d'une autre manière 😣 . Je fais quoi , ça fait des années je l'aime
Histoire qu'on ne soit pas à côté de la plaque, c'est quoi rebound pour toi ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ok je vois, un amour pansement. Franchement si j'avais été toi, je l'aurais vite mis à la porte. C'est pas un vrai amour sain et stable, c'est seulement dans le but de panser ses blessures et une fois que ce sera fait il va vite se tailler pour aller voir ailleurs. Trop facile de demander la pitié ensuite, tu ne devrais pas lui en offrir. Tu peux l'aimer mais tu ne peux pas le forcer à le faire en retour et ce genre de personne sont bien trop volatile. Honnêtement, je sais que ce sera dur pour toi de dire stop, tu l'aimes. Mais je te conseille de le faire, la douleur que tu subiras en restant avec lui sera largement plus intense que si tu décides de tout arrêter maintenant. A toi de voir maintenant, c'est à toi de prendre la décision final mais vraiment, je doute énormément que ça puisse mener à un amour sain. Vous vous ferez du mal inutilement.
 
U
Useroff
Anonyme
Ok je vois, un amour pansement. Franchement si j'avais été toi, je l'aurais vite mis à la porte. C'est pas un vrai amour sain et stable, c'est seulement dans le but de panser ses blessures et une fois que ce sera fait il va vite se tailler pour aller voir ailleurs. Trop facile de demander la pitié ensuite, tu ne devrais pas lui en offrir. Tu peux l'aimer mais tu ne peux pas le forcer à le faire en retour et ce genre de personne sont bien trop volatile. Honnêtement, je sais que ce sera dur pour toi de dire stop, tu l'aimes. Mais je te conseille de le faire, la douleur que tu subiras en restant avec lui sera largement plus intense que si tu décides de tout arrêter maintenant. A toi de voir maintenant, c'est à toi de prendre la décision final mais vraiment, je doute énormément que ça puisse mener à un amour sain. Vous vous ferez du mal
Je vois je comprends merci beaucoup
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment