Conseil film d’horreur

  • Auteur de la discussion Camarón
  • Date de début
C
Camarón
Anonyme
Bonjour j’aimerai commencer à regarder des films d’horreur mais j’en voudrais commencer par des soft et que je serai capable de regarder seule 😅😂 si vous en avez à me conseillé je prend !
 
Sombre
Enragé
Messages
606
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je m'y connais pas trop MAIS tu peux tenter Midsommar, ça fait pas vraiment peur mais c'est plutôt dérangeant/gore.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour j’aimerai commencer à regarder des films d’horreur mais j’en voudrais commencer par des soft et que je serai capable de regarder seule 😅😂 si vous en avez à me conseillé je prend !
coucou^^perso j'adooore les films d'horreur mais je regarde jamais les titres xD
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Bonjour j’aimerai commencer à regarder des films d’horreur mais j’en voudrais commencer par des soft et que je serai capable de regarder seule 😅😂 si vous en avez à me conseillé je prend !
Theboy (je l'ai vu seule à 10 ans donc bon...), Action ou vérité (un peu gloque mais tkt), The BAYBYSITTER (c'est gore mais en vrai ça passe), Happy Birthdead (un de mes préf, je conseil). Tu peux tous les retrouver je crois sur ce site : https://hds.papystreaming.net/genre/horreur/page/3/
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment