K
Anonyme
Le patin a glace c'est mieuxDommage c pourtant vraiment bien le ski 👍
Le patin a glace c'est mieuxDommage c pourtant vraiment bien le ski 👍
J'en ai fait qu'une fois et je faisais que tomber 😅c'est trop durLe patin a glace c'est mieux
Mais non c’est facile ... quand on sait en faire XDJ'en ai fait qu'une fois et je faisais que tomber 😅c'est trop dur
Après on a les fesses en compote xDJ'en ai fait qu'une fois et je faisais que tomber c'est trop dur
Pas que xDAprès on a les fesses en compote xD
Après c'est normal si t'en a jamais fait tout le monde tombe au débutLe ski aussi c’est bien que si tu sais en faire 😭
Je suis parti en classe de ski l’année dernière et c’était la premeire fois que j’en faisais, les premiers jours c’était bien car on descendait les piste verte donc fastoche xD
Mais quand on a essayé les piste bleues et verte au début c’était horrible je tombait tout les 3 secondes, la moitié du temps je devais enlevé mes ski et les remettre pour me relever..😫
Oui je revie vers 16 htu vas re-skier aujourd'hui Le Goat mrd ???
J’en ai fais qu’une seule foisLe ski aussi c’est bien que si tu sais en faire 😭
Je suis parti en classe de ski l’année dernière et c’était la premeire fois que j’en faisais, les premiers jours c’était bien car on descendait les piste verte donc fastoche xD
Mais quand on a essayé les piste bleues et verte au début c’était horrible je tombait tout les 3 secondes, la moitié du temps je devais enlevé mes ski et les remettre pour me relever..😫
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏