Connaitre les gens c'est important !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Le ski aussi c’est bien que si tu sais en faire 😭
Je suis parti en classe de ski l’année dernière et c’était la premeire fois que j’en faisais, les premiers jours c’était bien car on descendait les piste verte donc fastoche xD
Mais quand on a essayé les piste bleues et verte au début c’était horrible je tombait tout les 3 secondes, la moitié du temps je devais enlevé mes ski et les remettre pour me relever..😫

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
5 400
Genre
Homme
Je suis parti en classe de ski l’année dernière et c’était la premeire fois que j’en faisais, les premiers jours c’était bien car on descendait les piste verte donc fastoche xD
Mais quand on a essayé les piste bleues et verte au début c’était horrible je tombait tout les 3 secondes, la moitié du temps je devais enlevé mes ski et les remettre pour me relever..😫
Après c'est normal si t'en a jamais fait tout le monde tombe au début

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
ben je viens de me réveiller car coucher a 0h ... donc oui cv car g pas encore fait de la m*rde disont...

K
Kelcie
Anonyme
J’en ai fais qu’une seule fois
Je me suis transformée en bonhomme de neige à force de tomber et de roulé😩

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !