Connaitre les gens c'est important !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Cette discussion est dédiée à l'amitié et à l'amour. Elle permettra à des personnes d'apprendre à se connaitre de façon amicale et peux être plus ! en gros : SOYEZ VOUS MÊME ET OSEZ
Pour vous je suis une ✨star✨
Mais pour moi je suis une m*rde ~
Donc je vais faire comme Ary, et je vais aller me connaître moi-même, il m'en reste des choses à apprendre 😌

T
tsunakime
Anonyme
@tsunakime pk culpabilises tu ? Moi dans la vrai vie g très peur du jugement mais ici quand tu fais des erreurs on est pas là pour te critiquer mais pour te donner des conseils...
J’ai déjà fais beaucoup d’erreur ici donc bon...
Mais là je sens que je suis pas sur la bonne voie ;^; . Et t’as bien raison ici on est en mode chilli jsp quoi .

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Cette discussion est dédiée à l'amitié et à l'amour. Elle permettra à des personnes d'apprendre à se connaitre de façon amicale et peux être plus ! en gros : SOYEZ VOUS MÊME ET OSEZ
D'accord, hi EVERYONE IM HUNGRY I WANT SOME D*CK 😊
ITS A JOKE OK, DONT COME IN MY DM FOR TALK ABT SEX PLEASE 🙂
Bref sinon je suis bizarre VOULAAAAAAAA

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
OK. par contre comment sa tu es parti faire du ski Le Goat mrd Le Goat mrd ... Moi j'aime pas le ski parce que j'avais des mauvais profs qui se foutaient de notre geules dcp j'en ai jamais vrmt refait à par l'année dernière avec mon cousin que j' <3 mais je faisais que tombée... au moins 5 fois en 1h ...

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
5 400
Genre
Homme
OK. par contre comment sa tu es parti faire du ski Le Goat mrd Le Goat mrd ... Moi j'aime pas le ski parce que j'avais des mauvais profs qui se foutaient de notre geules dcp j'en ai jamais vrmt refait à par l'année dernière avec mon cousin que j' <3 mais je faisais que tombée... au moins 5 fois en 1h ...
Dommage c pourtant vraiment bien le ski 👍

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !