Connaitre les gens c'est important !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Waaa 3v1 je sui en minorité 😭😭
Mais je suis d'accord with youuu le chocolat noir c'est le BEST !
Quand j'étais petite je raffolais de ça :
Connaitre les gens c'est important !

C'est toujours le cas d'ailleurs ! 😋🍫

T
tsunakime
Anonyme
Cette discussion est dédiée à l'amitié et à l'amour. Elle permettra à des personnes d'apprendre à se connaitre de façon amicale et peux être plus ! en gros : SOYEZ VOUS MÊME ET OSEZ
Ohh 🥹 . Je culpabilise là , t’as tellement raison 😭✨️ .
Mais qua’d on a peur du jugement alors ? TvT

T
tsunakime
Anonyme
Qui sommes-nous pour juger ?
Tu as le droit d'être qui tu es. Ceux qui te jugent n'ont rien à faire dans ton entourage. Ça s'appelle de la sélection naturelle. ;)
C’est vrai ça , qui êtes vous pour le faire en effet . Hm , non je le sens pas . Quand je suis à 100% moi , je ne me reconnais pas .
Et les gens me trouvent bizarre ,

Glakus
Débutant
Fofocoins
915
Genre
Homme
C’est vrai ça , qui êtes vous pour le faire en effet . Hm , non je le sens pas . Quand je suis à 100% moi , je ne me reconnais pas .
Et les gens me trouvent bizarre ,
Ça peut avoir du bon le bizarre.
Après, pas de panique, je ne pense pas que Miss_Bazar mette le couteau sous la gorge. En tout cas, ce n'est pas précisé dans son message.

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
@tsunakime pk culpabilises tu ? Moi dans la vrai vie g très peur du jugement mais ici quand tu fais des erreurs on est pas là pour te critiquer mais pour te donner des conseils...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !