Je suis certain que vous avez fait pareil
Dans le même genre oui sûrement.. 😅
Je suis certain que vous avez fait pareil
Ajoute morte d'une crise de fou rire xDOsirisse ajoutée au death note ce lundi 1 janvier 2024 ✍️
J'AI TOUJOURS RÊVÉ D' ÊTRE UN GANGSTER
Qui veut cambrioler une pâtisserie avec moi
Au moins ça évite d'avoir honteDans le même genre oui sûrement.. 😅
C’est faitAjoute morte d'une crise de fou rire xD
disons que je prend à la légère une situation sérieuse 🤔Osirisse tu continue de rire
Mais je suis d'accord with youuu le chocolat noir c'est le BEST !Waaa 3v1 je sui en minorité 😭😭
Ohh 🥹 . Je culpabilise là , t’as tellement raison 😭✨️ .Cette discussion est dédiée à l'amitié et à l'amour. Elle permettra à des personnes d'apprendre à se connaitre de façon amicale et peux être plus ! en gros : SOYEZ VOUS MÊME ET OSEZ
Qui sommes-nous pour juger ?Ohh 🥹 . Je culpabilise là , t’as tellement raison 😭✨️ .
Mais qua’d on a peur du jugement alors ? TvT
Je pense qu'il faut d'abord se connaître soi.Cette discussion est dédiée à l'amitié et à l'amour. Elle permettra à des personnes d'apprendre à se connaitre de façon amicale et peux être plus ! en gros : SOYEZ VOUS MÊME ET OSEZ
C’est vrai ça , qui êtes vous pour le faire en effet . Hm , non je le sens pas . Quand je suis à 100% moi , je ne me reconnais pas .Qui sommes-nous pour juger ?
Tu as le droit d'être qui tu es. Ceux qui te jugent n'ont rien à faire dans ton entourage. Ça s'appelle de la sélection naturelle.
Ça peut avoir du bon le bizarre.C’est vrai ça , qui êtes vous pour le faire en effet . Hm , non je le sens pas . Quand je suis à 100% moi , je ne me reconnais pas .
Et les gens me trouvent bizarre ,
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏