Connaissez-vous Duolingo, un site pour se perfectionner dans les langues étrangères !

Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 313
Fofocoins
13 164
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais bon cette année c'est ma prof principale et j'ai eu les Félcitations du conseil de classe et elle m'a mis une bonne appréciation dans sa matière et en globale donc je suis contente 😇
Connaissez-vous Duolingo, un site pour se perfectionner dans les langues étrangères !
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Coucou ! ✨🌸
Aujourd’hui je voulais vous posez une question : connaissez-vous Duolingo ? C’est un site que j’ai découvert il y a quelques jours et qui permet d’apprendre ou de se perfectionner dans une langue étrangère. Par exemple, moi, j’ai choisit anglais. On m’a demande au début des questions sur mes objectifs etc puis j’ai passé un cours test pour qu’il puisse évaluer mon niveau et crée des exercices personnalisés. Maintenant, je peux suivre chaque jours un parcours d’exercices, incluant des compréhensions orales et/ou écrite, des exercices de traductions, d’autres pour enrichir son vocabulaire… C’est super pratique et c’est entièrement gratuit ! Grâce aux cookies que l’on doit accepter, il enregistre nos resultats et si on veut encore plus de fonctionnalités on peut se crée un profil.
Je vous conseil vraiment cette plateforme ! UwU
Lol oui je connais : comment rattraper 8 ans d´allemand en quelques mois 🤣🤣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment