Connaissez-vous Duolingo, un site pour se perfectionner dans les langues étrangères !

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Trop dégoutée on peut pas choisir Japonais quand on règle le site sur français ! 😭

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah non c’est bon j’ai vu mais du coup il me faudrait ton nom d’utilisateur UwU

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Pas juste ! Je voulais m’appeler Molang mais c’était déjà pris ! 😭

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Coucou ! ✨🌸
Aujourd’hui je voulais vous posez une question : connaissez-vous Duolingo ? C’est un site que j’ai découvert il y a quelques jours et qui permet d’apprendre ou de se perfectionner dans une langue étrangère. Par exemple, moi, j’ai choisit anglais. On m’a demande au début des questions sur mes objectifs etc puis j’ai passé un cours test pour qu’il puisse évaluer mon niveau et crée des exercices personnalisés. Maintenant, je peux suivre chaque jours un parcours d’exercices, incluant des compréhensions orales et/ou écrite, des exercices de traductions, d’autres pour enrichir son vocabulaire… C’est super pratique et c’est entièrement gratuit ! Grâce aux cookies que l’on doit accepter, il enregistre nos resultats et si on veut encore plus de fonctionnalités on peut se crée un profil.
Je vous conseil vraiment cette plateforme ! UwU
ouii je connais m'eme très bien mais je t'avoue que je ne l'utilise jamais pourtant j'ai un compte ...
mais faudrait surement que je commence pour l'allemand si je veux pas d'échec on cette matière horrible

contente que ça t'aide c'est un grave bon moyen d'apprendre une longue facilement !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
ouii je connais m'eme très bien mais je t'avoue que je ne l'utilise jamais pourtant j'ai un compte ...
mais faudrait surement que je commence pour l'allemand si je veux pas d'échec on cette matière horrible

contente que ça t'aide c'est un grave bon moyen d'apprendre une longue facilement !
Ah oui l’Allemand… Perso j’avais réussi à persuader mes parents de prendre espagnol au collège parce que c’était pas du tout une langue qui m’attirait, mais comme ma mère, son père est allemand, elle parle allemand et je suis des cours à domicile d’Allemand et bon je te passe mon niveau horrible 😑☠️

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Ah oui l’Allemand… Perso j’avais réussi à persuader mes parents de prendre espagnol au collège parce que c’était pas du tout une langue qui m’attirait, mais comme ma mère, son père est allemand, elle parle allemand et je suis des cours à domicile d’Allemand et bon je te passe mon niveau horrible 😑☠️
je voissss, courage !
Moi L'allemand et obligatoire sauf si on prend Italien ce qui m'attire pas plus donc yep on va essayé de travaillé un peu plus haha mais pas de motivation je t'avoue

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
je voissss, courage !
Moi L'allemand et obligatoire sauf si on prend Italien ce qui m'attire pas plus donc yep on va essayé de travaillé un peu plus haha mais pas de motivation je t'avoue
Je connais personne, du moins en France je sais pas autre part, qui aime l’allemand franchement 😭

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
ah mais c'est la même en suisse Romande personne n'aime l'allemand sauf les bilingue bien sûr mais même eux sa leur soule les cours d'allemand rip nous :/
😭😭🤣🤣🤣
A quelques kilomètres, des allemands : « Qu’est-ce que C’est chiant le français » 🤣🤣🤣

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
😭😭🤣🤣🤣
A quelques kilomètres, des allemands : « Qu’est-ce que C’est chiant le français » 🤣🤣🤣
le contraire mais tkttt 🤣
l'allemand c'est la mort faudrait supprimé cette langue et encore plus le swiss allemand encore plus compliqué même les allemand ne les comprennent pas 💀

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
le contraire mais tkttt 🤣
l'allemand c'est la mort faudrait supprimé cette langue et encore plus le swiss allemand encore plus compliqué même les allemand ne les comprennent pas 💀
Pourquoi il s’embête avec ça alors RIP ☠️🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !