Sugoi !Oh trop cool ! 🤩🤩🤩
Kahiru-Chan je pourris enfin comprendre ce que tu écris ! 😍😍😍🤣
Sugoi !Oh trop cool ! 🤩🤩🤩
Kahiru-Chan je pourris enfin comprendre ce que tu écris ! 😍😍😍🤣
😅Sugoi !
Oui je connais j'ai un compte et j'améliore mon anglais grâce à ça 😁 en ce moment je fais moins mais c'est tjrs ça...Coucou ! ✨🌸
Aujourd’hui je voulais vous posez une question : connaissez-vous Duolingo ? C’est un site que j’ai découvert il y a quelques jours et qui permet d’apprendre ou de se perfectionner dans une langue étrangère. Par exemple, moi, j’ai choisit anglais. On m’a demande au début des questions sur mes objectifs etc puis j’ai passé un cours test pour qu’il puisse évaluer mon niveau et crée des exercices personnalisés. Maintenant, je peux suivre chaque jours un parcours d’exercices, incluant des compréhensions orales et/ou écrite, des exercices de traductions, d’autres pour enrichir son vocabulaire… C’est super pratique et c’est entièrement gratuit ! Grâce aux cookies que l’on doit accepter, il enregistre nos resultats et si on veut encore plus de fonctionnalités on peut se crée un profil.
Je vous conseil vraiment cette plateforme ! UwU
Le compte je l’aurais lundi du coup, puisque lundi je pourrais aller au CDI et le crée sans que mes parents le sachent 🤫Si tu as un compte ou l'appli bien sûr...
D'accord 😁😂 je viendrais lundi ici alorsLe compte je l’aurais lundi du coup, puisque lundi je pourrais aller au CDI et le crée sans que mes parents le sachent 🤫
Oui ! J’espère juste que la professeur documentaliste sera là ! 😭😭😭D'accord 😁😂 je viendrais lundi ici alors
Alors… je crois… que ça veut dire "génial", non ? Je sais, mes connaissance en japonais se limitent aux anime… 🥲Sugoi !
Oui,en effet !Alors… je crois… que ça veut dire "génial", non ? Je sais, mes connaissance en japonais se limitent aux anime… 🥲
Désolée, je viens de me rendre compte que j’ai mis connaissance au singulier… voilà voilà, je voulais dire "connaissances" 😖Alors… je crois… que ça veut dire "génial", non ? Je sais, mes connaissance en japonais se limitent aux anime… 🥲
C'est pas grave,enfin si,mais bon,enfin bref...Désolée, je viens de me rendre compte que j’ai mis connaissance au singulier… voilà voilà, je voulais dire "connaissances" 😖
Mais t’inquiète c’est pas grave, kikileloulou n’est plus là pour nous rappeler nos fautes, que se soit de frappe ou d’orthographe 🤣🤣🤣Désolée, je viens de me rendre compte que j’ai mis connaissance au singulier… voilà voilà, je voulais dire "connaissances" 😖
Kahiru arrête de bégayer c’est pas grave ! 🤣🤣🤣C'est pas grave,enfin si,mais bon,enfin bref...
Hm,bon,je bref,hm ok...Kahiru arrête de bégayer c’est pas grave ! 🤣🤣🤣
😩😩😩Hm,bon,je bref,hm ok...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏