Confiance en son partenaire

• Auteur de la discussion Rosebleu
  • Date de début
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 614
Non la différence entre cette personne et mes amis j'ai pas du tout confiance en mes amis même en ma famille
Dans ce cas, ce sont tes amitiés qui sont à repenser. Mes """"""amis"""""" du lycée, c'était un peu pareil, je ne suis plus en contact avec eux et me suis fait de très bons amis à la fac, on a tous confiance les uns dans les autres

Y
Yùtù
Anonyme
Dans ce cas, ce sont tes amitiés qui sont à repenser. Mes """"""amis"""""" du lycée, c'était un peu pareil, je ne suis plus en contact avec eux et me suis fait de très bons amis à la fac, on a tous confiance les uns dans les autres
Moi avec mon meilleur pote c'est que il y a pas tout ça on s'amuse tout le temps, et je lui fais confiance

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 111
Oui c'est sûr. Après, je me dis ace parce que je n'ai jamais eu envie d'essayer, alors que ma puberté est bien finie,
C'est toi qui voit ça..

Je m'excuse Je repond avec les éléments que j'ai..
mais peut être que ça viendra un jour.
Je te le souhaite pour que ça a de bons cotes meme si c'est "tjr" un peu Toxique..
Mais même dans ce cas là, j'éviterais de m'enfermer dans une relation, je pense que je déménagerais à Amsterdam où c'est légal, et deviendrais un client régulier du Quartier Rouge. Là au moins y a pas d'exclusivité, c'est pour qui a de quoi payer
Tu le pense vraiment ??

Avec toi il y a l'air d'y avoir un probleme avec l'exclusivité..

Tu n'es pourtant pas Libertin.. Tu dois mettre un point d'honneur a ta liberté.. :unsure:

Je dis que tt depend de ou chacun place sa liberté..

Je n'ai et n'irais jamais voir une Prosti..

J'en ai une mauvaise idée et je prefere l'exclusivité..

En plus deja que dans la vie pas évident d'éviter les MST alors les Prosti.. Lol..
Du coup, comment ça se passe, un couple sain ? Quel degré de vie privée vous avez ? C'est comment de vivre avec qqn sans avoir de compte à rendre à chaque fois que tu rentres un peu + tard que d'habitude, à un partenaire persuadé que tu le trompes à tort ? Moi j'appellerais plutôt ça un colocataire...
Vous vous fouillez pas mutuellement vos téléphones non plus ? Vous avez le droit d'avoir des amis dans les deux sexes ? Il n'y a pas de scène de ménage quand vous sortez seuls ? Et du coup, comment la relation marche ? Est-ce une amitié avec du sexe ? Quel degré d'exclusivité ?

En général dans un Couple on signe un "Contrat" oui d'exclusivité.. de confiance.. de fidélité.. "d'appartenance"..

Oui il faut régulièrement montrer "Patte Blanche"..

Et tt les Couples sont plus ou moins différents..

C'est différent en fonction des personnalités différentes puisque chacun est différent c'est plus ou moins respirable..

Meme des Couples Libertin ont leurs règles.. lol

Ce sont les regles du jeu et certains ne les accepte pas d'avance et trouvent différentes solutions comme par exemple celle que tu site ou d'autres..

Personne n'est obliger de rien..

Du moment que chacun y trouve son compte..

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 614
C'est toi qui voit ça..

Je m'excuse Je repond avec les éléments que j'ai..

Je te le souhaite pour que ça a de bons cotes meme si c'est "tjr" un peu Toxique..

Tu le pense vraiment ??

Avec toi il y a l'air d'y avoir un probleme avec l'exclusivité..

Tu n'es pourtant pas Libertin.. Tu dois mettre un point d'honneur a ta liberté.. :unsure:

Je dis que tt depend de ou chacun place sa liberté..

Je n'ai et n'irais jamais voir une Prosti..

J'en ai une mauvaise idée et je prefere l'exclusivité..

En plus deja que dans la vie pas évident d'éviter les MST alors les Prosti.. Lol..

En général dans un Couple on signe un "Contrat" oui d'exclusivité.. de confiance.. de fidélité.. "d'appartenance"..

Oui il faut régulièrement montrer "Patte Blanche"..

Et tt les Couples sont plus ou moins différents..

C'est différent en fonction des personnalités différentes puisque chacun est différent c'est plus ou moins respirable..

Meme des Couples Libertin ont leurs règles.. lol

Ce sont les regles du jeu et certains ne les accepte pas d'avance et trouvent différentes solutions comme par exemple celle que tu site ou d'autres..

Personne n'est obliger de rien..

Du moment que chacun y trouve son compte..
Ce qui me gêne n'est pas tant l'exclusivité, que les crises que ça génère, l'interdiction d'avoir des amis dans le sexe opposé, j'ai 6 amis, 3 hommes 3 femmes, très bonnes relations qui me rendent heureux donc non négociables, or une femme croirait que je la trompe avec mes 3 amies en même temps (dans le lot y en a quand même une qui est lesbienne mais bon) (je dis une femme parce que je suis un homme, mais si un jour je me rends compte que je suis attiré par les hommes, un homme réagirait pareil face à mes amis), ce qui me dérange c'est d'avoir à se justifier pour tout, ça génère des engueulades inutiles.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 111
Ce qui me gêne n'est pas tant l'exclusivité, que les crises que ça génère, l'interdiction d'avoir des amis dans le sexe opposé, j'ai 6 amis, 3 hommes 3 femmes, très bonnes relations qui me rendent heureux donc non négociables, or une femme croirait que je la trompe avec mes 3 amies en même temps (dans le lot y en a quand même une qui est lesbienne mais bon) (je dis une femme parce que je suis un homme, mais si un jour je me rends compte que je suis attiré par les hommes, un homme réagirait pareil face à mes amis), ce qui me dérange c'est d'avoir à se justifier pour tout, ça génère des engueulades inutiles.

J'ai envi de dire ça dépend de ton Partenaire..

Certain(e) sont plutot Cool compréhensifs et "libres"..

Mais généralement c'est comme tu le décris..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Js mais exemple la personne avec qui je suis en couple à peur de l'abandon et j'ai beau lui dire je reste avec toi, tu me perdra pas etc elle a toujours peur jsp quoi faire.
Lui dire qu'on ne sait pas de quoi demain est fait, et qu'à force de te saouler avec ça, ça te donnera peut-être des idées ....

R
Rose bleue
Anonyme
En ce qui me concerne j’ai eu pas mal de relations Dont certaines ont duré 4 ans, d’autres 2 ans et certaines moins de 6 mois, je les ai vécu chacune intensément et en voulant y croire, j’ai été soit trahi, trompé, blessé par des paroles ou des actes, soit manipulé, escroqué,,,, j’ai eu ma dose de peines… j’ai mis du temps à me reconstruire, à pardonner à eux puis à moi même, j’ai cru un moment ne plus vouloir me remettre avec qqun, je n’avais plus envie de souffrir. Je me suis vu finir seule avec mes 2 chats 🐱 ahah

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 397
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Pour vous, est ce mal de ne pas avoir confiance envers la personne qu’on aime ? (Peur d’être trahie, peur de la tromperie, peur des mensonges)
D'où ce pseudo qui évoquerait peut-être un ou plusieurs vécus douloureux, et qui aboutirait sur cette réflexion, d'où ton topic ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !