Non c'est plutôt normal c'est pas facile de faire confiance surtout si on a déjà été trahit je sais pas si c'est ton casBonjour
Pour vous, est ce mal de ne pas avoir confiance envers la personne qu’on aime ? (Peur d’être trahie, peur de la tromperie, peur des mensonges)
Il faut arriver à un stade de confiance un peu plus élevé.Une crainte qui empoisonne
C’est fou le mal que l’on se fait à se faire des films sur les différents scénarios qui peuvent se produirent, en se demandant est ce que cela se passe t’il vraiment ? Ou au contraire je me fais du mal toute seule et il n’y a aucune raisons pour ça, ce serait tellement bien si on pouvait vérifier par nous mêmes afin d’en avoir le cœur net
BonjourBonjour
Pour vous, est ce mal de ne pas avoir confiance envers la personne qu’on aime ? (Peur d’être trahie, peur de la tromperie, peur des mensonges)
C'est triste cette vision de l'amour.Perso, c'est précisément pour cette raison que j'espère rester célibataire toute ma vie. Toutes ces emmerdes au moindre message, c'est pas pour moi.
Quelle idée de sortir avec des femmes mariées ou en coupleMoi si je fais pas confiance à ma partenaire c’est juste parce que bcp de femme ont trompé leur mec avec moi
J me dis peut-être que cela peut m’arriver
Après peut être que c'est la peur de l'abandon qui fait ça.Bonjour
Parce que tu dois forcément avoir un vécu douloureux je suppose
Le même partenaire ou un autre ?
C'est pas une relation saine alorsMoi si je fais pas confiance à ma partenaire c’est juste parce que bcp de femme ont trompé leur mec avec moi
A un moment donné de ta vie il faut grandir, sinon tu ne construiras rien !Après peut être que c'est la peur de l'abandon qui fait ça.
Moi si je fais pas confiance à ma partenaire c’est juste parce que bcp de femme ont trompé leur mec avec moi
Js mais exemple la personne avec qui je suis en couple à peur de l'abandon et j'ai beau lui dire je reste avec toi, tu me perdra pas etc elle a toujours peur jsp quoi faire.A un moment donné de ta vie il faut grandir, sinon tu ne construiras rien !
Elle a sans doute vécu un mauvais scénario à une époque de sa vie ?Js mais exemple la personne avec qui je suis en couple à peur de l'abandon et j'ai beau lui dire je reste avec toi, tu me perdra pas etc elle a toujours peur jsp quoi faire.
Oui js mais j'ai plus envie qu'elle à cette peur'Elle a sans doute vécu un mauvais scénario à une époque de sa vie ?
Ouais mais tu passe à côté de trucs coolmoi g totalement confiance en cette personne mais pas les autres
Alors tu passe peut etre a coté de belles choses..
Le jeu est "risquer" tu joues ou pas..
Je sais tu veux pas jouer..
Je pense que c'est tout le contraire de ça, je dirais même que l'amitié, c'est les avantages de l'amour (partager de bons moments, soutien en cas de coup dur, etc) sans les inconvénients. Vous avez déjà vu des amis s'engueuler parce que "tu as envoyé un message à untel, preuve que tu me trompes" (alors que le message en question concernait le travail) , s'interdire des amitiés avec le sexe opposé, etc. ? Si c'est à côté de ça que je passe, je suis bien content.C'est triste cette vision de l'amour.
L'amour c'est comme de l'amitié mais c'est un peu plus fort simplement. Quand je sais la confiance que j'accorde à certain amis je vois pas pourquoi jaccorderai pas cette même confiance voir plus à quelqu'un qui saura m'aimer autant que je l'aimerai, suffit d'un moment à apprendre à se connaître mais ça c'est avec tout le monde.
L'amour n'est que plus fort quand il a commencé par une amitié d'ailleurs puisque du coup les deux personnes ont vraiment eut le temps de se connaître et de se faire confiance.
Peut être quelques emmerdes les premiers mois a se questionner mais après si ça peut durer 50 ans ! C'est un mal pour un bien x)
Perso je saisis toutes les chances qui se présentent à moi et au pire j'aurais des beaux poèmes tristes xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏