Surtout en couplePour moi ce que tu me décris c'est pas ne pas avoir confiance c'est juste une crainte que tout le monde a !
Une crainte qui empoisonne
C’est fou le mal que l’on se fait à se faire des films sur les différents scénarios qui peuvent se produirent, en se demandant est ce que cela se passe t’il vraiment ? Ou au contraire je me fais du mal toute seule et il n’y a aucune raisons pour ça, ce serait tellement bien si on
Exemple moi g confiance en la personne avec qui je suis en couple mais g peurSurtout en couple
Et si rien devais apparaître et qu'on a cette peur toute notre vie.Relativiser du moment qu'il n'y a rien d'avéré..
De tte façon ce qui doit apparaitre apparaitra forcément un jour..
Perso, c'est précisément pour cette raison que j'espère rester célibataire toute ma vie. Toutes ces emmerdes au moindre message, c'est pas pour moi.Et si rien devais apparaître et qu'on a cette peur toute notre vie.
Tu peux très bien avoir confiance en cette personne mais pas aux autres.La confiance est tellement dure à donner et si fragile à briser
Ouais mais tu passe à côté de trucs coolmoi g totalement confiance en cette personne mais pas les autresPerso, c'est précisément pour cette raison que j'espère rester célibataire toute ma vie. Toutes ces emmerdes au moindre message, c'est pas pour moi.
Et si rien devais apparaître et qu'on a cette peur toute notre vie.
JsRelativiser.. J'ai dis..
Perso, c'est précisément pour cette raison que j'espère rester célibataire toute ma vie. Toutes ces emmerdes au moindre message, c'est pas pour moi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏