Confiance en son partenaire

• Auteur de la discussion Rosebleu
  • Date de début
R
Rosebleu
Anonyme
Bonjour
Pour vous, est ce mal de ne pas avoir confiance envers la personne qu’on aime ? (Peur d’être trahie, peur de la tromperie, peur des mensonges)

R
Rosebleu
Anonyme
Une crainte qui empoisonne
C’est fou le mal que l’on se fait à se faire des films sur les différents scénarios qui peuvent se produirent, en se demandant est ce que cela se passe t’il vraiment ? Ou au contraire je me fais du mal toute seule et il n’y a aucune raisons pour ça, ce serait tellement bien si on pouvait vérifier par nous mêmes afin d’en avoir le cœur net

Y
Yùtù
Anonyme
Une crainte qui empoisonne
C’est fou le mal que l’on se fait à se faire des films sur les différents scénarios qui peuvent se produirent, en se demandant est ce que cela se passe t’il vraiment ? Ou au contraire je me fais du mal toute seule et il n’y a aucune raisons pour ça, ce serait tellement bien si on
Surtout en couple
Exemple moi g confiance en la personne avec qui je suis en couple mais g peur

Y
Yùtù
Anonyme
Perso, c'est précisément pour cette raison que j'espère rester célibataire toute ma vie. Toutes ces emmerdes au moindre message, c'est pas pour moi.
Ouais mais tu passe à côté de trucs coolmoi g totalement confiance en cette personne mais pas les autres

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 111
Perso, c'est précisément pour cette raison que j'espère rester célibataire toute ma vie. Toutes ces emmerdes au moindre message, c'est pas pour moi.

Alors tu passe peut etre a coté de belles choses..

Le jeu est "risquer" tu joues ou pas..

Je sais tu veux pas jouer.. :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !