Confession d'un homme à tout faire de Jeffrey "Einstein"

Valona
Mega actif
Fofocoins
74 042

Chacun connaît le formidable travail que fourni Karl Zéro l'ancien présentateur de Canal+. Sa lutte contre les criminels sexuels a causé sa disgrâce dans les médias mainstreams. Mais il ne lâche rien. Quitte à risquer sa vie. Karl Zéro a échappé à plusieurs tentatives d'assassinats. Bien évidemment Karl Zéro n'est invité sur aucun plateau de télévision. Ce dont il témoigne, en apportant toutes les preuves, le fait haïr par la plupart des directeurs de chaînes télévisées. En effet, ces derniers tiennent à leurs postes et préfèrent présenter au public le narratif "officiel".

Je ne suis pas seulement une vilaine complotiste mais je suis également une vilaine conspirationniste. Par intime conviction. Par amour de la vérité. Et c'est parce que mon sixième sens féminin ne me trompe jamais que je prête une oreille différente à l'avalanche de mensonge dont nous inondent les médias. Je partage cette belle et agréable vidéo. On peut l'écouter en faisant autre chose. Le ménage. La vaisselle. Du rangement. Où avec beaucoup d'attention, confortablement installé dans un fauteuil. Ça s'écoute comme un thriller. Avec la différence que ce n'est hélas pas une fiction...

Valona
Mega actif
Fofocoins
74 042

Karl Zéro accomplit un authentique travail de journaliste. Ce qui signifie qu'il fait des investigations en amont. Il cherche. Il enquête. Il fait les démarches. Il fouille dans les poubelles. Tel un Colombo il soulève le couvercle des boîtes oubliées et puantes. Il interroge des témoins en préservant leur anonymat. Alors qu'il pourrait se contenter d'être un "Laurent Delahousse" à 15 milles euros mensuels pour réciter un texte imposé par son comité de rédaction. Non, Karl Zéro a de l'honneur et de la dignité...

On comprend donc parfaitement que ce "trublion" ne soit pas en odeur de sainteté sur les plateaux de télévisions et dans les stations radio. Karl Zéro est donc hautement suspect dans la corruption médiatique ambiante. Il n'est pas un de ces animateurs d'informations, un de ces Michel Drucker de l'actualité que nous imposent la plupart des chaînes de télévisions françaises.

Marco2
Légende
Fofocoins
8 026
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

Karl Zéro accomplit un authentique travail de journaliste. Ce qui signifie qu'il fait des investigations en amont. Il cherche. Il enquête. Il fait les démarches. Il fouille dans les poubelles. Tel un Colombo il soulève le couvercle des boîtes oubliées et puantes. Il interroge des témoins en préservant leur anonymat. Alors qu'il pourrait se contenter d'être un "Laurent Delahousse" à 15 milles euros mensuels pour réciter un texte imposé par son comité de rédaction. Non, Karl Zéro a de l'honneur et de la dignité...

On comprend donc parfaitement que ce "trublion" ne soit pas en odeur de sainteté sur les plateaux de télévisions et dans les stations radio. Karl Zéro est donc hautement suspect dans la corruption médiatique ambiante. Il n'est pas un de ces animateurs d'informations, un de ces Michel Drucker de l'actualité que nous imposent la plupart des chaînes de télévisions françaises.

:( Le gros problème dans le monde c' est qu' il y à de plus en plus de malades de sadiques ect ...
Souvent les gens le savent !!! Mais ne disent rien !!! Ils sont couverts , protéger !
Nous aussi nous avons un malade sur Fofo ! En plus il est protéger et continu de vomir sa haine sur certains
Personne ne dit rien contre lui !
Alors les responsables c' est qui ???

Valona
Mega actif
Fofocoins
74 042
:( Le gros problème dans le monde c' est qu' il y à de plus en plus de malades de sadiques ect ...
Souvent les gens le savent !!! Mais ne disent rien !!! Ils sont couverts , protéger !
Nous aussi nous avons un malade sur Fofo ! En plus il est protéger et continu de vomir sa haine sur certains
Personne ne dit rien contre lui !
Alors les responsables c' est qui ???

Si c'est le même individu auquel je pense, je l'ai tout simplement "bloqué". Je vous recommande de faire de même et de faire circuler l'information. Il suffit d'aller sur le profil de l'imbécile et de cliquer sur l'onglet "Bloquer". En commençant un nouveau sujet cet individu n'y aura pas accès puisqu'il ne le verra tout simplement pas. Ce nouveau sujet n'apparaîtra pas dans son fil d'actualité. Il sera donc possible d'échapper à ses constants harcèlements. Car ce sinistre imbécile se cherche des "victimes" pour leurs imposer sa pensée qu'il estime supérieure. Puis il leurs colle aux semelles avec des commentaires acerbes, cyniques , qu'il rédige systématiquement au bas de leurs sujets. J'envisage de le signaler car il sévit sur d'autre forums.

Ce type ne s'inscrit que sur des forums comme celui-ci. Des forums "populaires" et "grand public". Là où il ne risque pas de se faire remettre en place par de vrais érudits. Doucement, insidieusement, il s'y installe comme "maître à penser". Se présentant comme une "sentinelle du web", du haut du rôle qu'il se donne, cet imbécile cynique, se prenant pour un éminent professeur, se permet de traiter les autres intervenants comme des élèves. N'hésitant pas à tenter d'en humilier certains en profitant d'une lacune ou d'une faiblesse quelconque qu'il décèle rapidement. Comme le pervers narcissique qui se croit docte et détenteur d'un savoir supérieur.

Alors que ces fameuses "sources", ces fameuses "informations" dont il se réclame ne proviennent que de chaînes comme LCI qu'il doit écouter en boucle dans son bureau entre deux clients qui doivent êtres extrêmement rares. BFM TV également semble beaucoup l'instruire avec France Inter ou encore RTL. Il en présente d'ailleurs toutes les conséquences et séquelles ineptes et malfaisantes. Le harcèlement en ligne est un délit. J'ai donc éloigné cet imbécile de mes interventions. Faites circuler. Cela va rendre service à tout le monde puisque le modérateur et l'administrateur du site ne semblent pas prendre la mesure des agissements du malfaisant et prendre les mesures nécessaires.

Personnellement, peu désireuse d'être importunée par des imbéciles, j'ai agi.

Bien à vous

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
247 479
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Faut toujours accuser Ciel bleu ! Il y à un autre parasite qui fout la m*rde !
Et tu sais bien qui !
Par contre ce n'est pas mon problème et encore moins le forum dans son ensemble
Je veux dire par là que les gens viennent ici pour se détendre, échanger, discuter, pas pour voir certains se mettre sur la poire

Après il y a les messageries privées pour régler les affaires, suffit d'ouvrir un compte pour cela. Sinon s'abstenir sur les topics, ou utiliser la commande "bloquer le membre"

Marco2
Légende
Fofocoins
8 026
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Par contre ce n'est pas mon problème et encore moins le forum dans son ensemble
Je veux dire par là que les gens viennent ici pour se détendre, échanger, discuter, pas pour voir certains se mettre sur la poire

Après il y a les messageries privées pour régler les affaires, suffit d'ouvrir un compte pour cela. Sinon s'abstenir sur les topics, ou utiliser la commande "bloquer le membre"
Tout le monde ne peu pas ouvrir un compte ???
Mais tout le monde peu les insultés !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !