Confession d'un homme à tout faire de Jeffrey "Einstein"

Valona
Mega actif
Fofocoins
73 922

Chacun connaît le formidable travail que fourni Karl Zéro l'ancien présentateur de Canal+. Sa lutte contre les criminels sexuels a causé sa disgrâce dans les médias mainstreams. Mais il ne lâche rien. Quitte à risquer sa vie. Karl Zéro a échappé à plusieurs tentatives d'assassinats. Bien évidemment Karl Zéro n'est invité sur aucun plateau de télévision. Ce dont il témoigne, en apportant toutes les preuves, le fait haïr par la plupart des directeurs de chaînes télévisées. En effet, ces derniers tiennent à leurs postes et préfèrent présenter au public le narratif "officiel".

Je ne suis pas seulement une vilaine complotiste mais je suis également une vilaine conspirationniste. Par intime conviction. Par amour de la vérité. Et c'est parce que mon sixième sens féminin ne me trompe jamais que je prête une oreille différente à l'avalanche de mensonge dont nous inondent les médias. Je partage cette belle et agréable vidéo. On peut l'écouter en faisant autre chose. Le ménage. La vaisselle. Du rangement. Où avec beaucoup d'attention, confortablement installé dans un fauteuil. Ça s'écoute comme un thriller. Avec la différence que ce n'est hélas pas une fiction...

Valona
Mega actif
Fofocoins
73 922

Karl Zéro accomplit un authentique travail de journaliste. Ce qui signifie qu'il fait des investigations en amont. Il cherche. Il enquête. Il fait les démarches. Il fouille dans les poubelles. Tel un Colombo il soulève le couvercle des boîtes oubliées et puantes. Il interroge des témoins en préservant leur anonymat. Alors qu'il pourrait se contenter d'être un "Laurent Delahousse" à 15 milles euros mensuels pour réciter un texte imposé par son comité de rédaction. Non, Karl Zéro a de l'honneur et de la dignité...

On comprend donc parfaitement que ce "trublion" ne soit pas en odeur de sainteté sur les plateaux de télévisions et dans les stations radio. Karl Zéro est donc hautement suspect dans la corruption médiatique ambiante. Il n'est pas un de ces animateurs d'informations, un de ces Michel Drucker de l'actualité que nous imposent la plupart des chaînes de télévisions françaises.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !