Chacun connaît le formidable travail que fourni Karl Zéro l'ancien présentateur de Canal+. Sa lutte contre les criminels sexuels a causé sa disgrâce dans les médias mainstreams. Mais il ne lâche rien. Quitte à risquer sa vie. Karl Zéro a échappé à plusieurs tentatives d'assassinats. Bien évidemment Karl Zéro n'est invité sur aucun plateau de télévision. Ce dont il témoigne, en apportant toutes les preuves, le fait haïr par la plupart des directeurs de chaînes télévisées. En effet, ces derniers tiennent à leurs postes et préfèrent présenter au public le narratif "officiel".
Je ne suis pas seulement une vilaine complotiste mais je suis également une vilaine conspirationniste. Par intime conviction. Par amour de la vérité. Et c'est parce que mon sixième sens féminin ne me trompe jamais que je prête une oreille différente à l'avalanche de mensonge dont nous inondent les médias. Je partage cette belle et agréable vidéo. On peut l'écouter en faisant autre chose. Le ménage. La vaisselle. Du rangement. Où avec beaucoup d'attention, confortablement installé dans un fauteuil. Ça s'écoute comme un thriller. Avec la différence que ce n'est hélas pas une fiction...