Confession : souvenir d'enfance horrible et déguelasse

  • Auteur de la discussion Romane
  • Date de début
R
Romane
Anonyme
Je veux vraiment avoir votre avis et c'est grave. J'ai actuellement 18 ans et rescement je me suis rappeler d'une chose horrible et impardonnable. Je regrette de tout mon coeur et je sais paw trop pourquoi j'ai pensé comme ça ! Je pense le dire a mon copain bientôt et j'ai pas envie qie notre relation ce termine à cause de ça après plus de 1 an.
Je lui disais de temps en temps par pzur que j'allais tout gâcher et j'ai raison! Je vais provoquer notre rupture à cause de ça.

Il a longtemps, je suis aller en vacance dans un autre pays et il y avait ma fammille ! J'ai regarder les photos de vacances que j'avais et j'estime que c'était y a plus 5 ou 7 ans peut-être 9 maximum. Et javais peut-être 13 maximum et je me rappelle vaguement, mais je me sens comme une agresseuse ou violeuse. J'étais chez moi et je pense que je voulais savoir ce que ça faisait et ce qu'on ressentait quand un zizi appuie sur un vagin. Et je savais pas trop ce qui m'est passer par la tête, je me suis débrouillée pour le savoir. J'ai essayais 2 fois dans mets souvenir, mais si ça se trouve j'ai essayer plus de 3 ou 4 fois, mais j'ai arrêter très vite dans mes souvenirs par ce que j'avais eu réponse ou un truc du genre et que ça me faisais rien.

Enfaite c'était avec mes petits cousins, ils étaient très jeune ils avaient moins de 6 ans tout les deux, J'étais allonger sur le ventre et ils etaients au dessus de moi, j'ai sorti leurs zizi et je l'ai mis devant mon vagin et j'ai laisser faire, j'avais juste descendu mon bas en gardant ma culote et leur bas aussi. Il n'y a pas eu de pénétration j'en suis certaine. Et je sais pas ça durer 2 ou 6 minutes enfaire je sais pas ke sais plus mais je me rappelle juste que ça a durer peu de temps et j'ai fais ça 2 fois mais 2 jours différents. Je sais c'est déguelasse, horrible et épouventable ! J'en suis consciente et je regrette tout ce que j'ai fait.

Je ne veux plus d'enfants, je veux plus sortir avec mon copain, par ce qu'il ne mérite pas de sortir avec quelqu'un moi qui a commis des actes impardonnables et déguelasse ! Le pire c'est que j'ai commençais avoir envie de faire l'amour pour la première fois avec lui et je voulais sauter le pas. Je voulais faire ma vie avec lui ! Et tout le reste.

J'ai tout gaché et je regrette.
J'avais besion d'en paler et de le dire!
Je sais que vous me detester comme mon futur ex copain et maintenant je vais me préparer mentalement a une repture mériter.

J'ai hésité d'avouer ceci a mon copain mais j'ai pas envie de lui cacher des actes déguelasse aussi gros !
Je savais que j'aillais pas être heureuse longtemps. Et c'est normal qu'il me quitte et que vous me detester tous. Et que je me sens comme une violeuse, agresseuse sexuelle, une pédophile même si tout c'est passé quand j'étais enfant.

Je me sens mal et je sais que je suis une personne horrible, j'ai peur de les avois traumatiser. Mais je veux pas en parler. J'ai peur de le dire a mon copain et qu'ils le disent a tout le monde. Je regrette !

Je me deteste.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
C'est toi qui culpabilise! Mais de fait, c'est juste une pulsion que tu as eu. C'est courant! Si tes jeunes cousins ont pris ça comme un jeu, ils n'ont pas de dommage. Alors, bonne vie, tu n'es pas dégueue pour ça, voyons.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment