Donnez moi une image et j'écris un poème.
Oui 🙂(C'est pour me tuer ? 💀)
Je vais te tuer avant... 🙃Oui 🙂
Ah. 😶Je vais te tuer avant... 🙃
Hihihi. 🙃💉Ah. 😶
Voilà une image, et quand tu auras écris ton poème, je te donnerai le texte pour lequel a été faite ce dessin.
Respect !Je suis partie un peu loin et je me suis plus appuyée sur la légende de l'image que l'image elle-même.
Je voudrais vous revoir,
Juste un jour, juste une heure, juste un soir.
Je voudrais vous revoir,
Je voudrais que vous soyez encore ici,
Je voudrais que vous soyez encore en vie,
J'ai lu votre lettre, votre désir d'évasion,
J'ai lu vos pensées, j'ai déduit vos émotions,
Je ne voulais pas être un poids,
Mon amour, vous qui avez laissé,
Derrière vous un fils et une fille,
Une maison pleine de trésors cachés,
Une maison aux milles fragrances,
Ou juste un piano désaccordé...
Derrière vous, vous avez laissé la clé.
Aujourd'hui c'est moi qui sombre dans la démence,
Car mon poison à moi, au fond, c'est vôtre absence...
Je voudrais vous revoir,
Juste un jour, une heure, un soir...
Je voudrais vous revoir.
Juste un instant.
Juste.
Un.
Soir.
Il est vrai que c'est intéressant !Cette lettre peut vous surprendre
Mais sait-on? Peut-être pas
Quelques braises échappées des cendres
D'un amour si loin déjà
Vous en souvenez-vous?
Nous étions fous de nous
Nos raisons renoncent mais pas nos mémoires
Tendres adolescences, j'y pense et j'y repense
Tombe mon soir et je voudrais vous revoir
Nous vivions du temps, de son air
Arrogants comme sont les amants
Nous avions l'orgueil ordinaire
Du nous deux c'est différent
Tout nous semblait normal, nos vies seraient un bal
Les jolies danses sont rares, on l'apprend plus tard
Le temps sur nos visages a soumis tous les orages
Je voudrais vous revoir et pas par hasard
Sûr il y aurait des fantômes et des décors à réveiller
Qui sont vos rois, vos royaumes? Mais je ne veux que savoir
Même si c'est dérisoire, juste savoir
Avons-nous bien vécu la même histoire?
L'âge est un dernier long voyage
Un quai de gare et l'on s'en va
Il ne faut prendre en ses bagages
Que ce qui vraiment compta
Et se dire merci
De ces perles de vie
Il est certaines blessures au goût de victoire
Et vos gestes, y reboire
Tes parfums, ton regard
Ce doux miroir
Où je voudrais nous revoir
Mister J.J.G
Tu l'aime ? Je le trouve moyen voire médiocre.Respect !
Tu parles de quoi ? ton Poème ou l'auteur de la chanson ?Tu l'aime ? Je le trouve moyen voire médiocre.
Mon poème. J'ai dit précédemment que la chanson originale est intéressante.Tu parles de quoi ? ton Poème ou l'auteur de la chanson ?
Si tu l'as été ! J'avais compris que tu l'avais apprécié, mais moi je le trouve pas harmonieux. Après c'est un entraînement donc c'est moins bien que mes textes habituels... Merci beaucoup en tout cas !Je pensais avoir été assez clair Je n'aurai pas marqué respect si je n'avais pas trouvé belle ton histoire, un très beau texte qui va parfaitement avec l'image fournie .... et l'image aurait bien illustré ton poème si le créateur de TiTeuf avait eu pour mission de dessiner tes textes..
Merci à toi d'avoir joué le jeu, et puis ça m'a donné l'occasion de la réécouter ..Si tu l'as été ! J'avais compris que tu l'avais apprécié, mais moi je le trouve pas harmonieux. Après c'est un entraînement donc c'est moins bien que mes textes habituels... Merci beaucoup en tout cas !
Fait une autre discussion. Le concept ici est de m'exercer pour parfaire mon écriture.Oh ✨ *ton de riche noble* ma chère, après avoir lu vos illustres poème, j’aimerais moi aussi me tenter à cet expérience enrichissant, me laisser vous me joindre à ce petit jeu fort amusant ? (Je demande au cas o)
Mais il faut partager...🥲Fait une autre discussion. Le concept ici est de m'exercer pour parfaire mon écriture.
Oui, je le fais, mais là ce n'était pas le but.Mais il faut partager...🥲
Le talent n'existe pas. Avant je ne savais pas bien écrire. C'est quand j'ai eu pour intérêt restreint le jeu doki doki litterature club que j'ai commencé à devenir auteure. Et moi, je trouve le dessin bien plus dur que l'écriture.Pfff.. mais comment vous faites... c fou , jai vraiment aucun talent pour ecrire . Achaques fois jai des bonnes idee d'histoire . Et quand jessaie de les ecrire , les mots ne viennent pas . Sans parler poeme mais juste livre. Jy arrive pas. Alors , j'interprete mon idée dans un dessin. Ca rend plutot pas mal en generale . Mais pk c si facile le dessin comparé a ľ ecriture ?😭
Hm... daccord....Le talent n'existe pas. Avant je ne savais pas bien écrire. C'est quand j'ai eu pour intérêt restreint le jeu doki doki litterature club que j'ai commencé à devenir auteure. Et moi, je trouve le dessin bien plus dur que l'écriture.
Hey mais tu t'auto-insulte et les personnes comme moi au passage aussi. 😭😭Tu l'aime ? Je le trouve moyen voire médiocre.
...Hey mais tu t'auto-insulte et les personnes comme moi au passage aussi. 😭😭
Ton poème est excellent, ça ne sert à rien de te dénigrer. Je ne pourrais jamais écrire quelque chose de tel moi. 🥲