Compliqué d'aimer quelqu'un

lxnxx
Actif
Messages
46
Fofocoins
357
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de conseils, beaucoup de conseils je crois.
Alors je suis collegienne en 4e et y a un mec qui me fait tourner la tête (chais pas si ça se dit) et dcp bah jsp comment lui adresser la parole.

Je vais vous mettre dans le contexte. Je suis éclaté en relation sociale et autant vous dire que il y a quelques mois je voyais la vie en noir et blanc et je vais être honnête envers moi-même pour la première fois chuis une amateure d'informatique déprimée de la vie .

Ce mec il parle quasiment jamais et genre j'arrive pas à lui parler. Un jour j'ai demandé a ma pote des conseils elle m'a dit qu'il était pas du genre a parler et encore moins aux filles. Les seules fois où on s'est parlés c'est juste un merci quand je lui passe un manuel ou un pardon quand on se bouscule sans faire exprès. J'ai déjà tenté une fois le tout pour le tout et je lui est demandé s'il avait besoin d'aide pour un exercice de maths puisque je suis assez avancée sur le programme mais il m'a recal direct avec un simple et clair "non". Donc depuis je le regarde de loin.

S'il vous plait donnez moi des conseils mais faisable sachant que je ne sais pas comment l'aborder et que j'ai pas de courage du tout. Si vous voulez d'autres infos hésitez pas je vous en donnerai.
Merci d'avance pour les réponses
 
lxnxx
Actif
Messages
46
Fofocoins
357
Est-ce qu'il faut que j'attende encore pour les réponses ou bien je viens de me recevoir le vent du siècle?
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Offre lui quelque chose pour pouvoir aller lui parler mais ne devient pas sont amis sinon direct la friendzone
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Compliqué d'aimer quelqu'un
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bah quand tu lui offre tu lui parle mais parle lui en privé pour qu'il soit concentrer
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Non pas grave je suis le seul qui ta répondu
 
lxnxx
Actif
Messages
46
Fofocoins
357
Je veux bien me lancer mais j'ai aucune idée de ce que je dois faire et j'ai pas envie de me retrouver a bégayer comme une débile mentale devant lui
 
H
Hekla
Anonyme
Est ce qu'il est doué en une certaine matière ? Tu pourrais lui demander de l'aide pour un devoir, une notion que tu n'as pas compris. Profite-en pour faire connaissance. Il n'y rien d'engageant ni de suspect à demander de l'aide 😉
 
lxnxx
Actif
Messages
46
Fofocoins
357
Est ce qu'il est doué en une certaine matière ? Tu pourrais lui demander de l'aide pour un devoir, une notion que tu n'as pas compris. Profite-en pour faire connaissance. Il n'y rien d'engageant ni de suspect à demander de l'aide 😉
T'es un génie je vais tenter le coup
Il a d'assez bonnes notes dans a peu près toutes les matières donc je vais essayer
 
H
Hekla
Anonyme
T'es un génie je vais tenter le coup
Il a d'assez bonnes notes dans a peu près toutes les matières donc je vais essayer
Garde en tête que les personnes timides ou introverties (bref qui ne parlent pas beaucoup) peuvent facilement être intimidées donc essaie de montrer ton intérêt envers lui tout en douceur, ça prendra du temps. Sinon il risque d'être effrayé.
 
lxnxx
Actif
Messages
46
Fofocoins
357
Garde en tête que les personnes timides ou introverties (bref qui ne parlent pas beaucoup) peuvent facilement être intimidées donc essaie de montrer ton intérêt envers lui tout en douceur, ça prendra du temps. Sinon il risque d'être effrayé.
Je vais essayer même si là c'est moi qui est intimidée par lui
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment