comment vous faites

• Auteur de la discussion islammagnifiquesoleil
  • Date de début
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
salut cv ?
comment vous faites vous pour passer le temps ?
moi j'en ai marre de pas avoir de vraies passions, de rien savoir je suis nulle dans tout ce que je fais , de m ennuier tout le temps
même quand je trouve une activité qui me plait j arrive pas a la faire pendant plus d'une heure
je me suis rendu conte de quelque chose : même les choses que j'aime bien faire j'aime pas les faire toute seule
je veux tout le temps que quelque'un joue avec moi
des fois je me dis que j'aimerai bien être comme tout le monde ( aimer faire les choses seul,avoir des passe-temps précis etc etc)
juste pour voir ce que c'est de faire autre chose que s'ennuier

jordane
Enragé
Fofocoins
28 755
salut cv ?
moi j'en ai marre de pas avoir de vraies passions, de rien savoir je suis nulle dans tout ce que je fais , de m ennuier tout le temps
même quand je trouve une activité qui me plait j arrive pas a la faire pendant plus d'une heure
je me suis rendu conte de quelque chose : même les choses que j'aime bien faire j'aime pas les faire toute seule
des fois je me dis que j'aimerai bien être comme tout le monde ( aimer faire les choses seul,avoir des passe-temps précis etc etc)
Bonjour pourquoi pas la croix rouge tu aide et en plus tu rencontres des personnes c'est franchement très sympa

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
je suis dans une toute petite ville y a pas d assos en plus je suis trop maladroite

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
salut cv ?
Tu n’es pas obligée de te limiter qu’à une seule passion après,
Mais j’avoue qu’une association ou un club pourrait t’aider, t’es sûre de pas être seule au moins

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Tu n’es pas obligée de te limiter qu’à une seule passion après,
Mais j’avoue qu’une association ou un club pourrait t’aider, t’es sûre de pas être seule au moins
j ai pas dit que je voulais me limiter
mais si j en avais au moin une se serai deja ça

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Je pense pas que tu sois « nulle » dans tout ce que tu fais, tu n’as peut être pas encore trouvé ton domaine ? Soit tu as une trop mauvaise estime de toi, Ou alors pas assez persévéré dans ces activités

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Je pense pas que tu sois « nulle » dans tout ce que tu fais, tu n’as peut être pas encore trouvé ton domaine ? Soit tu as une trop mauvaise estime de toi, Ou alors pas assez persévéré dans ces activités
je manque pas destime ça c sur
mais c vrai tout ce que je fais je le rate
dcp ça m enerve

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
pourquoi je me suis pris un "bof" sans raison :ROFLMAO: :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !